COUVRE SELLE CHARYCONFORT
Posté : 11 mai 2010, 18:44
Qui pourrait nous parler du couvre selle moto pour routière, découvert sur le site www.charyconfort.com , utilisé sur les motos de la gendarmerie et de la garde républicaine.
Le secret de ce confort réside dans 233 petites boules en bois naturel et traité. Âme du couvre-selle CharyCONFORT, elles supportent un revêtement traité pluie auquel elles donnent une forme alvéolaire. Elles diminuent ainsi la surface de contact avec le siège tout en permettant la circulation de l’air. Le pilote conserve ainsi des fesses parfaitement sèches, même par grosse chaleur et au lieu d’une désagréable humidité, c’est une délicieuse sensation de fraîcheur qu’il ressent.
Ce sont encore les petites boules de bois qui évitent l’engourdissement des cuisses et des muscles fessiers lors des longs trajets. En effet, elles stimulent la circulation sanguine par de micro massages. Le pilote ne ressent plus alors ni ankylose, ni picotement. Plus à l’aise sur sa machine, il est moins sensible à la fatigue, même après des centaines de kilomètres, et son pilotage reste efficace et sûr.
Enfin, quand il arrive à l’étape, il descend sans peine de sa machine et ses jambes sont tout de suite opérationnelles.
Par temps de pluie, grâce encore aux billes de bois et à la structure alvéolaire qu’elles donnent au couvre-selle CharyCONFORT, l’eau s’écoule facilement. Elle ne peut pas s’accumuler entre les jambes. Ainsi, le siège reste sec et son adhérence, renforcée par deux filets antidérapants, demeure parfaite. Le pilote conserve donc une excellente assise et une conduite détendue, car il ne peut glisser, pas plus que le couvre-selle.
Le secret de ce confort réside dans 233 petites boules en bois naturel et traité. Âme du couvre-selle CharyCONFORT, elles supportent un revêtement traité pluie auquel elles donnent une forme alvéolaire. Elles diminuent ainsi la surface de contact avec le siège tout en permettant la circulation de l’air. Le pilote conserve ainsi des fesses parfaitement sèches, même par grosse chaleur et au lieu d’une désagréable humidité, c’est une délicieuse sensation de fraîcheur qu’il ressent.
Ce sont encore les petites boules de bois qui évitent l’engourdissement des cuisses et des muscles fessiers lors des longs trajets. En effet, elles stimulent la circulation sanguine par de micro massages. Le pilote ne ressent plus alors ni ankylose, ni picotement. Plus à l’aise sur sa machine, il est moins sensible à la fatigue, même après des centaines de kilomètres, et son pilotage reste efficace et sûr.
Enfin, quand il arrive à l’étape, il descend sans peine de sa machine et ses jambes sont tout de suite opérationnelles.
Par temps de pluie, grâce encore aux billes de bois et à la structure alvéolaire qu’elles donnent au couvre-selle CharyCONFORT, l’eau s’écoule facilement. Elle ne peut pas s’accumuler entre les jambes. Ainsi, le siège reste sec et son adhérence, renforcée par deux filets antidérapants, demeure parfaite. Le pilote conserve donc une excellente assise et une conduite détendue, car il ne peut glisser, pas plus que le couvre-selle.