Sacoche pour animaux

Les accessoires de la ST1300
Répondre
antoine

Sacoche pour animaux

Message par antoine »

:) Slt je recherche une sacoche pour transporter mon petit york, je sais qu'il y en a une chez bagster, transportez-vous votre chien?
si oui qu'avez-vous comme sacoche?
merci :wink:
Sylvain
Ancien Amicaliste
Type de votre moto : GL 1800
Région : Non précisé

Message par Sylvain »

Salut Antoine,
Exact il y en a chez Bagster et pour un York c'est impecc.
Tu as aussi la solution de Teddy ( Amicaliste de Charente ) qui a transformé son Top case ( de façon réversible ) de façon à transporter son York et son King Charles :D :D
V à tous
poupou73

Message par poupou73 »

:) :) Salut à vous tous,

Poupounette en ce moment pouponne encore pour un mois et demi, la famille s'est agrandie au début janvier en souhaitant que les trois petits deviennent motards un jour à l'image de la mére.

:arrow: Pour nous il y a deux solutions, quand je roule seul et que j'emméne Zoe elle reste dans la sacoche de réservoir au fond de laquelle je mets un petit coussin he oui du confort !!!!!!!
:arrow: Pour le duo Melle ne veux pas etre dans la sacoche, ma passagére d'épouse à un sac en bandouliére (sac acheté en animalerie) ou Zoe est confortablement installée et à tout le loisir de scruter la route.
A ne pas négliger l'achat de lunettes spéciales en vente chez les toiletteurs (alentour de 20€) à cause des risques de conjonctivite et autres projection d'insectes.
Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter.
:wink: :wink:
Jean-Marie Guitard

Re: Sacoche pour animaux

Message par Jean-Marie Guitard »

antoine a écrit ::) Slt je recherche une sacoche pour transporter mon petit york, je sais qu'il y en a une chez bagster, transportez-vous votre chien?
si oui qu'avez-vous comme sacoche?
merci :wink:
A l'amicale on a des idées, regarde comment ce top case a été aménagé par Teddy :

Image[/img]
poupou73

Message par poupou73 »

Image Jean-Marie,

Tu les mets où les bagages ? :oops: :oops: Le pauvre Teddy il voit défiler le paysage dans le mauvais sens !!!!!!!
Répondre