Ouai c'est sur... à côté de M13... quand même
Bon sérieusement ce PB.
Alors une 15aine de jours de délai et un gros carton super emballé. Nickel. Paiement par CB par le net en 2 mails contenant chacun la moitié du n°! Echange de mails sympas avec les US. Bref no pb!
J'ai pris le modèle avec le petit fenestron. Bof je sais pas si ça peut servir... l'été peut-être!
Pose nickel. Les trous sont au bon endroit!

On sait jamais. Fourni avec des petites rondelles de protection pour les vis. Tout le PB est recouvert d'un film plastique de protection recto verso.
Petit retour en arrière l'erreur du secdem. Un joint que j'ai enlevé et fumé. Bon erreur d'achat. Commandé chez mon p'tit magasin que j'aime bien et pas trop été vigilant sur mon achat!
AR Aix/Sisteron par autostrade beau temps sans vent et froid (normal, si j'avais dit qu'y faisait 25° de toutes façons personne m'aurait cru non)
Au départ je prenais ce nouveau PB pour sa protection : + large et + haut (quoique, ç'est de l'ordre du cm). En hauteur c'est pas flagrant vu la différence minime... mais la transparence change bien évidemment tout. En largeur en revanche c'est nettement mieux : plus de vent sur les épaules... et surtout plus de vent dans le dos.... aahh ça fait du bien!
Niveau transparence si on regarde à travers (faut se tasser quand même) aucune déformation. La qualité de fabrication est exceptionnelle.
Voilà ça pourrait être tout et pourtant l'ESSENTIEL n'était pas là où je l'aurais cru.
Car si j'avais acheté ce PB c'était uniquement dans l'espoir d'une meilleure protection+transparence!
MAIS il offre en PLUS une BIEN MEILLEURE stabilité à la PAN. Stabilité à tous les étages et bien évidemment à haute vitesse. Le plus flagrant c'est bien sur dans les turbulences des poids lourds et autres autocars. Là bête ne bouge quasi + le museau : stupédiant! A tel point que des fois je me demandais si je roulais pas dans le... vide (j'exagère...

)
A 160 pile dans le sillage d'une estafette : rien 2 rien.
Et puis à encore + grande vitesse on ne ressent + ce phénomème "d'allègement" de l'avant que j'avais ressenti précédemment. Quant aux courbes à grande vitesse on se sent "plaqué" à la route! Alors à 130 je vous dis pas : on conduit "sans les mains". Comment dire : on se sent mieux pénétrer dans l'air!
Voilà, autant le secdem était, pour moi, meilleur que la bulle d'origine, autant celui-ci est encore meilleur que le secdem.
Reste plus maintenant qu'à gagner les 3 cm de la selle et la protection en hauteur sera, je l'espère parfaite.
Ah oui un détail final, je (1m73) vois au-dessus sans forcer avec du rab!
Et

il sert de radar intégré car le clapet s'ouvre tout seul au-dessus de 170