Salut,
Pour le niveau dans le radiateur normalement tu rempli jusqu'en haut tu met en route avec bouchon ouvert pour chasser d'éventuelle bulle d'air, tu laisse tourner un peut sans accélérer tu arrête et tu control le niveau, si pas bouger tu referme Pour le reste c'est tous bon
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre! ( A BERNARD )
Ex 1100 de 93 165 000,et 1300 de 2003 141 000 KLM.
sandasajohn a écrit :Salut les copains
Bien que je sois nul en mecanique j'ai fait la revision de ma moto juste avec vos conseils
Vidange (10w40) avec joint, filtre huile, vidange liquide de refroissement, 4 bougies et j'ai changé mon filtre à air pour un K&N
Le plus long en fait c'est de déposer presque tous les carénages
Je vais en profiter pour faire quelques réparations sur les carénages et retouches peinture
Ma seule difficulté a été que je n'ai pas trouvé les vis de purge pour le liquide de refroidissement
J'ai donc enlevé la durite en bas à gauche du radiateur, ouvert le bouchon de celui ci et aspiré avec une seringue le liquide du reservoir situé au fond à droite de la moto
J'ai ensuite remis du liquide de refroidissement dans le radiateur puis le reservoir et fait chauffer la moto jusqu'au déclenchement du ventilo
Ai je tout bon ???
dans la revue technique tu trouveras pour les vis..
sandasajohn a écrit :Salut les copains
Bien que je sois nul en mecanique j'ai fait la revision de ma moto juste avec vos conseils
Vidange (10w40) avec joint, filtre huile, vidange liquide de refroissement, 4 bougies et j'ai changé mon filtre à air pour un K&N
Le plus long en fait c'est de déposer presque tous les carénages
Je vais en profiter pour faire quelques réparations sur les carénages et retouches peinture
Ma seule difficulté a été que je n'ai pas trouvé les vis de purge pour le liquide de refroidissement
J'ai donc enlevé la durite en bas à gauche du radiateur, ouvert le bouchon de celui ci et aspiré avec une seringue le liquide du reservoir situé au fond à droite de la moto
J'ai ensuite remis du liquide de refroidissement dans le radiateur puis le reservoir et fait chauffer la moto jusqu'au déclenchement du ventilo