Nouveau BT021
- papypan
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Je pense qu'avant qu'Honda ne réagisse par rapport à l'homologation d'un nouveau pneu, il faut que des essais soient faits et le délai doit être important.Guy77 a écrit :rebonjour Papypan
j'ai appelé Japauto avenue de la grande armée
reponse : il ne monte pas de BT021 pour le moment sur les Pan ST1300,il non pas reçu de note de l'usine Honda
j'ai appelé le siege à Croissy Beaubourg tel:01 60 37 30 00
meme reponse pas de BT021 pour le moment ,alors qui croire !!!!!
@+
C'est marrant mais Outsider à coignière ne conseilles pas le BT 21 pour la PAN car parait il , ils ne sont pas certifiés pour cette moto et le chef d'atelier qui les as essayé n'a pas été convaincu du comportement de la machine avec cette monte. DEs retour d'expérience de panistes sur ce sujet?
Pour infos le train complet monté est à 274 Euros.
Il y a aussi une promo sur une PAN à 14 990 Euros sympa non?
Pour infos le train complet monté est à 274 Euros.
Il y a aussi une promo sur une PAN à 14 990 Euros sympa non?
A mon avis, ils ont des stocks à vendre et ils cassent le BT021.danieli a écrit :C'est marrant mais Outsider à coignière ne conseilles pas le BT 21 pour la PAN car parait il , ils ne sont pas certifiés pour cette moto et le chef d'atelier qui les as essayé n'a pas été convaincu du comportement de la machine avec cette monte. DEs retour d'expérience de panistes sur ce sujet?
Pour infos le train complet monté est à 274 Euros.
Il y a aussi une promo sur une PAN à 14 990 Euros sympa non?
L'ont ils essayé sur une ST? ça m'étonnerais.
Comme précisé plus haut, il n'est qu'en série W, donc prévu pour nous.
Perso, je viens de faire 300Kms avec le mien, que sur le sec évidemment, et bonnes réactions sur le plan tenue de cap, sur autoroute Allemande... excellente maniabilité, normal, il est neuf, et aucune réaction parasite au freinage et à la remise de gaz sur l'angle.
Quand à la longévité, s'il résiste au moins 8000Kms, ce sera tout bon.
Amicalement.
Michel.
Bon, et bien finalement je n'ai pas eu mes BT021 hier, ils n'avaient que l'AR et ils voulaient me panacher BT020 à l'AV et BT021 à l'AR..
Je n'ai pas marché, nous ferons donc les Lavandes et gentianes avec les vieux pneus.. qui selon Sylvain n'étaient pas si usés que ça..
Ils sont plutôt carrés, il va falloir arrondir les angles !
Donc j'ai repris rendez-vous pour le 6 juin !
Je n'ai pas marché, nous ferons donc les Lavandes et gentianes avec les vieux pneus.. qui selon Sylvain n'étaient pas si usés que ça..
Ils sont plutôt carrés, il va falloir arrondir les angles !
Donc j'ai repris rendez-vous pour le 6 juin !
Jean-Marie Guitard a écrit :Bon, et bien finalement je n'ai pas eu mes BT021 hier, ils n'avaient que l'AR et ils voulaient me panacher BT020 à l'AV et BT021 à l'AR..
Je n'ai pas marché, nous ferons donc les Lavandes et gentianes avec les vieux pneus.. qui selon Sylvain n'étaient pas si usés que ça..
Ils sont plutôt carrés, il va falloir arrondir les angles !
Donc j'ai repris rendez-vous pour le 6 juin !
Fred sera là, pour arrondir les angles c'est le spécialiste.

- Sylvain
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Salut à tous,
Pourquoi tu veux pas panacher Jean-Marie
Surtout que tu restes avec des pneus quasi identiques entre le BT20 et le 21. J'ai roulé avec un Dunlop à l'avant et un Bridg à l'arrière sans problème. Ce n'est peut-ètre pas l'idéal mais pas eu de problème.
On en connait quelques uns à l'Amicale qui roulent en BT20 à l'arrière et Michelin à l'avant.
Tiens en parlant de panaché il fait un temps à en descendre un
....
A vendredi
V à tous
Pourquoi tu veux pas panacher Jean-Marie

Surtout que tu restes avec des pneus quasi identiques entre le BT20 et le 21. J'ai roulé avec un Dunlop à l'avant et un Bridg à l'arrière sans problème. Ce n'est peut-ètre pas l'idéal mais pas eu de problème.
On en connait quelques uns à l'Amicale qui roulent en BT20 à l'arrière et Michelin à l'avant.
Tiens en parlant de panaché il fait un temps à en descendre un
A vendredi
V à tous
Tu as raison, mais comme la réflexion de Sylvain m'avait fait réfléchir, j'ai saisi la balle au bon et j'ai décidé de faire vieillir un peu plus cette monte de pneus.. les concess poussent souvent à la consommation.. et n'hésitent jamais à changer un pneu, même s'il peut encore faire quelques milliers de kilomètres !Michel Bassot a écrit :Moi j'ai un Pirelli Diablo Strada à l'avant et un BT021 à l'arrière.
En MotoGP, je sais pas si vous suivez, mais si les pilotes n'étaient pas liés aux marques par contrats, ils aimeraient panacher Bridge et Michelin.
On va s'en jeter un SylvainY commence à faire chaud.
A pluche.
Pendant le Tour de France, nous en avons perdu 4 en 2 jours, légèrement présomptueux, qui ont du trouver des pneus sur le parcours pour pouvoir continuer!!!... :roll:
Pour "Les Lavandes aux gentianes", c'est le week-end du 1° Mai, et vous êtes obligé de rentrer à la maison, avec la monte du départ...
Mais jean-Marie, vois tu, je pense pas que tu uses beaucoup la bande de roulement sur le parcours, car tu seras toujours sur l'angle chez nous... c'est pas le Périph... :lol:
Amitiés et à Samedi...
Michel.
Pour "Les Lavandes aux gentianes", c'est le week-end du 1° Mai, et vous êtes obligé de rentrer à la maison, avec la monte du départ...
Mais jean-Marie, vois tu, je pense pas que tu uses beaucoup la bande de roulement sur le parcours, car tu seras toujours sur l'angle chez nous... c'est pas le Périph... :lol:
Amitiés et à Samedi...
Michel.
En sortant du Ruisseau... Hips! Hips... je peux comprendre surtout s'ils sont profonds??? :lol:Frederic L a écrit :On voit que tu n'as jamais pris le périph en sortant du Ruisseau....
Un coup à gauche, un coup à droite, un coup à gauche .....
Mais à l'aller vous roulez à jeun, non???... :roll:
Amitiés.
Michel.