achat pan

Dialogues sur la ST1100
Répondre
AUTISSIER

achat pan

Message par AUTISSIER »

Bonsoir,

A 50ans après une 1150 rt et le vol d'un 650burgman,je suis à la recherche d'une 1100 .J'en ai négocié une dimanche à 4900 euroset voudrai savoire si le prix n'est pas surestimé.
Elle est de 1997 a 60000 km,une légère chute du côté droit qui a abimé le triangle de protection les deux pneus à changer le révision des 60000 et quelques rayures dû à deux ans de garage dehors.Par contre elle tourne
comme une horloge mais la direction est lourde.
Merci de votre aide.A bientôt sur les routes.

g.autissier
Paxe04

Message par Paxe04 »

Bonjour,

Pour ma part je pense que le prix est surfait, ceci à cause des dommages, changer les pneus, elle est restée dehors durant deux ans, ce qui occasione des dommages de la rouille, etc.

La mienne je l'ai vendue CHF 3'500.00, expertisée, de 1992 avec 108000 kms, état impeccable, alors tu vois la différence.
Salutations
Rayka
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Bourgogne-Franche-Comté

Message par Rayka »

Bonsoir,
Je trouve le prix un peu élevé par rapport au frais qu'il y a a faire.Si les roulements de directions sont nazes et que tu les fais changer par un mécano c'est dans les 150 a 200 euros, les pneux ne sont pas donnés et la révision non plus.
Quant aux pb de carrosserie, il faut voir s'il n'y a pas une anguille de cacher et, là aussi, ça chiffre vite ,de plus, deux ans a coucher dehors n'arrangent pas la bête.....
Et a savoir si tu ne va pas aller de surprise en surprise...
Maintenant tu peux voir sa cote sur http://www.lacentrale.fr
C'est ce que je viens de faire et ça donne:
Version ABS 5300 euros
Version ST sans ABS : 5000 euros.
Maintenant ces chiffres sont donnés pour une bécane en état et avec les pneux usés à 50 % maxi.
A+
AUTISSIER

achat pan

Message par AUTISSIER »

Bonjour,

Vous confirmez mes impressions,je laisse tomber.Je me remets à chercher,j'ai pris contact hier soir avec le vendeur de la PAN AM 1100 stc abs
avec 48000 km de 1998 à 5900 euros.
Donc peut être à bientôt sur les routes.
Merci encore

G.AUTISSIER
Rayka
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Bourgogne-Franche-Comté

Message par Rayka »

La transaction a l'air plus correcte.
Bonne chance.
Répondre