J'ai acheté une Pan avec des metzeler Z4, tenu Zero sous la pluie. ( pneu neuf a 90% )
J'ai que 1000 Km avec cette moto. Le problème vient-il des pneus ou ne mon manque d'expérience sur la Pan
Avant j'avait une deauville avec des PR2 ( super )
Avez vous une expérience avec ces pneus ?
metzeler Z4
Re: metzeler Z4
Bonjour
Avec un tel pseudo normal que ta moto n'aime pas la pluie !
En ce moment vu que j'habite près de chez toi et que nous avons le même temps je pense fortement changer ma Pan contre un jet ski.
j'ai eu très peu de temps un metzeller à l'arrière et ne peux te donner un avis. De toutes façons sur chaussée mouillée il faut être très vigilant.
A bientôt peut-être pour une petite balade dans le Beaujolais, à moins qu'il neige !
bonne journée
Guy
Avec un tel pseudo normal que ta moto n'aime pas la pluie !
En ce moment vu que j'habite près de chez toi et que nous avons le même temps je pense fortement changer ma Pan contre un jet ski.
j'ai eu très peu de temps un metzeller à l'arrière et ne peux te donner un avis. De toutes façons sur chaussée mouillée il faut être très vigilant.
A bientôt peut-être pour une petite balade dans le Beaujolais, à moins qu'il neige !
bonne journée
Guy
GUY: tu as quoi comme pneu ?
Sans problème pour la ballade, le + difficile est de trouver une date
Sans problème pour la ballade, le + difficile est de trouver une date
Bonjour
Ma nouvelle Pan est équipée de Dunlop Sportmax ,monte d'origine avec les vibrations qui vont avec entre 60 et 80 km/h ,mais je n'y fait plus attention. Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'à 6500 kms le pneu avant est déja bien fatigué (comme moi !)
Quand tu veux pour une balade.
a bientôt et bonne journée
Guy
Ma nouvelle Pan est équipée de Dunlop Sportmax ,monte d'origine avec les vibrations qui vont avec entre 60 et 80 km/h ,mais je n'y fait plus attention. Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'à 6500 kms le pneu avant est déja bien fatigué (comme moi !)
Guy
Salut les copains de la région! si vous partez en virée... faites le savoir! 8) pour les pneus, je sais que les Z6 sont très bien pour la Pan, je pense que se sera les prochains, j'ai beaucoup roulé avec les très bons BT20 mais la longévité n'est pas au RdV (7000 max) j'ai actuellement des Diablo de Pirelli (groupe Metzeler
) même structure que le z6 mais pas le même gomme ni les même dessin, qualité top, mais je doute un peu pour la longévité, ils ont 4000 et je ne sais pas si je vais pouvoir doubler... à voir donc.
Amicalement,
Amicalement,
Guy a écrit :Bonjour
Ma nouvelle Pan est équipée de Dunlop Sportmax ,monte d'origine avec les vibrations qui vont avec entre 60 et 80 km/h ,mais je n'y fais plus attention. Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'à 6500 kms le pneu avant est déja bien fatigué (comme moi !)
Guy
Salut Guy,Guy a écrit :Bonjour
Guy
Pour ma part les D220 d'origine sont morts à 4000 km pour l'avant et 6000 pour l'arriere.

J'esperes qe Bt020 me feront plus de km.