Bonjour à tous,
Suite ralentie instable :
Voila j’ai pris mon courage a deux mains et me suis lancé dans le démontage.
Je recherche photocopies RTM, démontage des carbus et réglages des soupapes.
Nota : j’ai constaté que le petit carré de mousse est complètement désagrégé, peut-on le remplacer par un équivalent ?.
Autre chose bizarre, normalement il y a quatre pipes d’admission, reliées au bloc-moteur par des tubes cylindriques, ses derniers sont fixés par des colliers serflexs, je ne vois que 3 serflexs, il semblerait qu’il en manque un, ou j’ai rêvé !!
Grand V à tous
Suite ralentie instable
- toby64
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Re: Suite ralentie instable
Salut,
Il y a 4 coliers, mais parfois , si l'ergot du colier n'a pas ete positionne au bon endroit et le colier mal serré, le colier tourne et on ne voit plus la vis.
Fais bien gaffe au demontage, il faut decaller une rampe delicatement, puis l'autre sort.
Au remontage, c'est plus la galere , il faut enfoncer une rampe puis faire comprendre la manip a l'autre et c'est pas simple (mais on y arrive !)
Faire attention aux durite d'etalonage des carbus et leur bouchons si je me souviens bien.
Il y a 4 coliers, mais parfois , si l'ergot du colier n'a pas ete positionne au bon endroit et le colier mal serré, le colier tourne et on ne voit plus la vis.
Fais bien gaffe au demontage, il faut decaller une rampe delicatement, puis l'autre sort.
Au remontage, c'est plus la galere , il faut enfoncer une rampe puis faire comprendre la manip a l'autre et c'est pas simple (mais on y arrive !)
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--
1100 ST 1991 110000km / 900 Bol d'or 1981 / 750 Shadow 1999 / 400 CX 1981 / 125 Rebel 1996 / 125 XL 1977 ( que des Honda ! )
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Re: Suite ralentie instable
Question bête, est’il possible d’enlever le bloc complet (carbus, les quatre caoutchoucs) sans avoir a tout démonter, ou il y a des visses cachées ?
Merci
Merci
- toby64
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Re: Suite ralentie instable
tu enleve le bloc carbu (les 4 d'un pet) mais les pipes restent sur les culasses .
mais vas y, c'est faisable quand meme.
trouves toi la rta chez un bon conces ou meme un feuvert ou autre, et suis les yeux fermés
mais vas y, c'est faisable quand meme.
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1100 ST 1991 110000km / 900 Bol d'or 1981 / 750 Shadow 1999 / 400 CX 1981 / 125 Rebel 1996 / 125 XL 1977 ( que des Honda ! )
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Re: Suite ralentie instable
Bonjours j'ai le même problème sur ma st1100
je suis aller voir mon garage pour qu'il ajuste les carburateurs il ma dit il ne se sent plus (trop sale) alors il a du les démancher pour nettoyer et non tout étais propre mais les diaphrame des pistons de carburateur étais déchirer il a tout remonter en neuf et ajuste pour une modique somme de $1500.00 canadien et il a toujours le même problème alors tu devrais regarder le feux :roll:
je suis aller voir mon garage pour qu'il ajuste les carburateurs il ma dit il ne se sent plus (trop sale) alors il a du les démancher pour nettoyer et non tout étais propre mais les diaphrame des pistons de carburateur étais déchirer il a tout remonter en neuf et ajuste pour une modique somme de $1500.00 canadien et il a toujours le même problème alors tu devrais regarder le feux :roll:
Re: Suite ralentie instable
quand tu aura trouver ton problème tu serrais gentil de nous le dire car j'ai la même chose et j'ai rien trouver encore 
