Suivi du PR2 de Michelin.
Les essais ont été réalisé avec, entre autre, une FJR qui si elle rend quelques kilo à notre Pan ce rapproche de notre moto.
Ces deux dernier mois, j'ai parcouru 6000 km avec ma Pan, équipé de PR2, et il est temps de pensé à changer mes godasses qui accusent 12000 km.
J'aimerais bien passé au Dunlop mais j'ai quelques question aux utilisateur de ceux-ci
Par rapport au PR2 est -ce que le phénomène "Lambada" en solo est atténué ou accentué ?
Les Dunlop sont il plus bruyant que les PR2 ?
L'essayeur parle d'une gomme très tendre à l'avant, est-ce que cela influe sur le comportement de nos Pans ?
Je sais que le Dunlop, comme le PR2, n'est pas "homologué" par Honda mais le BT20 date et les pneumatiques ont fait beaucoup de progrès ces dernières années. Le seul lien avec le bitume étant les quelques cm ² de gommes je préfère des produits récents.
J'utilise ma moto avec le top et les sacoches, à 75% en duo et aussi bien sur l'autoroute que le réseau secondaire.
Me concernant, la tenue de route prime très largement sur la durée de vie d'un pneumatique (j'ai horreur des blouses blanches

Merci pour vos commentaires éclairés