Découverte sympa!!!!

Les accessoires de la ST1300
Répondre
filiber

Découverte sympa!!!!

Message par filiber »

Bonjour a tous. Il y a quelques temps, j'ai fais mon premier entretien complet sur mon st et quand je l'ai acheté, je n'avais pas un gros budget du tout (4500 euros) donc ne n'avais accès qu'a des modelé entre 91 et 97, en fouillant bien j'ai réussi a acheter une machine de octobre 2002 et 80000km mais c'était un retour de vol (l'ancien proprio. avait était remboursé et n'a pas voulu racheter la moto)je l'ai payé 3700 euros(après maintes et maintes scrutâges de trés prés et de multiples essais)Elle est en trés bon état mécanique.
Tout ça pour vous dire, que les sacoches , le petit compartiment droit et le top case était forcés. Tous avaient était ouverts sauf le top case. Je voulais attendre d'avoir une nouvelle serrure pour percer et sortir le barillet. J'ai donc percé sorti et ouvert et la surprise, il y avait dedans un tapis de réservoir en cuir et pour l'hiver un tablier complet en cuir aussi couvrant des pieds au casque, le tout en super état.
Cela a était une bonne découverte pour moi qui compte rouler toute l'année avec.
Quelqu'un roule t'il avec ce genre d'accessoire?
Voila je voulais vous faire part de mon agréable découverte.
Filiber
Franck95
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie

Re: Découverte sympa!!!!

Message par Franck95 »

Ca c'est de l'option !!!!surtout pour le prix !!!! :lol:

franck 95
Répondre