Système audio honda

Les accessoires de la ST1300
poys85

Système audio honda

Message par poys85 »

bonjour a tous

Je recherche des infos sur le système audio Honda avec commande au guidon (docs,photo,qualité du son,prix etc..).

Un de vous l'a t'il monté ?

merci d'avance
Pat

Re: Système audio honda

Message par Pat »

Tu le trouves ici: http://moto.honda.fr/mediatheque/access ... index.html page 55 l'ampli pour Deauville mais il (la radio) n'est plus au catalogue de la Pan page 58...
(...) :?
Bonne recherche
poys85

Message par poys85 »

Pat a écrit :Tu le trouves ici: http://moto.honda.fr/mediatheque/access ... index.html page 55 l'ampli pour Deauville mais il (la radio) n'est plus au catalogue de la Pan page 58...
(...) :?
Bonne recherche
Oui je l'avais vu sur le catalogue mais ce n'est qu'un ampli pour booster un autre appareil MP3 ou autre ce que je recherche est le système radio avec commande guidon.

merci de ton aide.
Pat

Message par Pat »

Oui, je vois, qq Paniste sont équipés, ils vont bien te renseigner. C'est du très bon matériel, facile à utiliser, étanche, mais très très cher! Tu peux équiper aussi le poste radio du lecteur CD de la 1800Gold dans une valise...
J'étais très intéressé mais vu le prix (800€ qq chose comme ça) j'avais laissé tomber.
Image
poys85

Message par poys85 »

Merci Pat c'est tout a fait ça :D
Didou57

Message par Didou57 »

Sinon, il y a l'autoradio "simple" à mettre dans le vide poche gauche avec une commande modifiée en filaire.

Image

si tu veux d'autres photos, fait moi signe.
Pat

Message par Pat »

Didou57, Comment tu fais ça: "commande modifiée en filaire"?
Modifié en dernier par Pat le 29 oct. 2009, 11:06, modifié 1 fois.
Rémi44
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : ST 1300
Région : Non précisé

Message par Rémi44 »

Ma Pan est équipée de ce système Honda.

Fiabilité, étanchéité parfaite.

Audible en ville, et jusqu'à 100-110 km/h selon conditions (casque, bulle, vent...)

Au delà pas d'intérêt.

C'est surtout intéressant pour un usage type agglomération et en vacance cela évite d'emmener un poste radio...

Mais cela reste un - très cher - gadget !
poys85

Message par poys85 »

Rémi44 a écrit :Ma Pan est équipée de ce système Honda.

Audible en ville, et jusqu'à 100-110 km/h selon conditions (casque, bulle, vent...)

Au delà pas d'intérêt.

C'est surtout intéressant pour un usage type agglomération et en vacance cela évite d'emmener un poste radio...

Mais cela reste un - très cher - gadget !
Salut Rémi

Merci a tu des photos de l'installation? Je ne trouve aucune info ni documentation sur le web.

A+
Pat

Message par Pat »

Je suis également intéressé aussi par ces infos...
Chauvin Michel

Message par Chauvin Michel »

Rémi44 a écrit :Ma Pan est équipée de ce système Honda.
Au delà pas d'intérêt.
+ 1
J'ai le système sur ma 1300, depuis 2002, et 116 000 kms... à ce jour aucun PB.
Je confirme pour la fiabilité et l'étanchéité, et concernant l'audibilité... jusqu'à 110-120 ça reste confortable 8) 8) 8) au dela je dirai qu'il faut quand même rester attentif à la route et conduire... :wink: :wink: donc la radio ne présente plus d'intérêt.... :idea:
Amitiés.

Michel.
Pat

Message par Pat »

avec le RDS? :?:
Didou57

Message par Didou57 »

Pat a écrit :Didou57, Comment tu fais ça: "commande modifiée en filaire"?
astuce donnée par un autre paniste, ouvrir le boîtier et brancher un fil double à l'emplacement de la diode, tiré jusqu'au dessus de l'autoradio où tu ressoudes la diode. Plus d'infos et des photos si tu le désires. Pour moi ça marche très bien toutes fonctions.
Pat

Message par Pat »

pas bête du tout! 8)
LVMB

Message par LVMB »

Chauvin Michel a écrit : J'ai le système sur ma 1300, depuis 2002, et 116 000 kms... à ce jour aucun PB.
Michel.
Et même que :!: :!: :!:

Remarque le Sebring de la HD devrait couvrir un peu :lol: :lol: :lol:

Image
Répondre