

Entre 2 rendez-vous j'ai pu enfin essayer un EVO 6. On le dirait fait pour moi, très léger, très bien fini et s'adaptant parfaitement à la morphologie de mon crâne. Le C3 me faisait un peu mal sur le front, je sentais une gêne et ce même avec la taille au dessus. Dans l'EVO 6 rien de tout cela, il est vraiment très bien pour moi.
Reste le problème du Scala Rider et de son installation, je continue à glaner des infos.
Pour info, j'ai reçu une réponse de Moto Mag suite à mon mail sur le poids du C3 je vous la livre telle quelle.
Voire premier ! Eh oui ! Mais il se trouve que c'est le poids exact du
modèle que nous avons reçu pour essai de la marque elle-même et pesé (et
repesé), vous devez bien l'imaginer, sur une balance dédiée à ça. Stupeur
(et grand branle-bas jusqu'en Allemagne, témoignages de notre part avec
photo témoin, etc.) et mystère quant au fait qu'ils nous aient envoyé ce C3,
effectivement armé d'un calotin différents des autres. Nous n'avons pas eu
de réponse à nos questions à ce sujet. Notre modèle était-il un modèle
spécial homologation ?
Et dans ce cas, qu'en est-il de la série ?
Ce type de mésaventure ne nous plait guère car il met en doute le sérieux de
nos essais (vous en témoignez) et ce n'est pas drôle.
Apparemment ils se sont fait avoir par le C3 envoyé par Schub pour le test qui n'était pas conforme aux modèles de série