Super content.....mais un peu déçu....

Dialogues sur la ST1100
poil1959

Re: Super content.....mais un peu déçu....

Message par poil1959 »

ouais, ça traine jamais....
même en moto !

Pourtant ça me gratte bien le cul car j'ai rarement (jamais) pris autant de plaisir à piloter une moto en urbain et peri-urbain; y'a la puissance et en même temps une agilité sans pareil (par rapport à). De plus, elle est vraiment archi nickel, en pleine forme, belle comme au premier jour et garantie P ett MO 12 mois. C'est vraiment un crève-coeur. Ca m'est jamais arrivé ce truc là.
Ma femme me dit que j'ai qu'à acheter un gros scooter si ce n'est que pour m'en servir qu'en ville. Elle a pas complètement tort. Le truc c'est que je voudrais faire du caen-paris AR aussi...
Je lorgne évidemment sur une GL d'occase pas trop vieille, mais il faudrait que j'essaie une 1300. Les BM, j'ai pas envie, question de culture (on est un peu con des fois...).
à là là , si j'avais pas connu le plaisir de la bécane, je serais bien plus peinard..... !
poil1959

Re: Super content.....mais un peu déçu....

Message par poil1959 »

La miss change de mains aujourd'hui.
C'est désormais Jean-Louis qui va bichonner la belle qui lui va comme un gant (et qui rejoindra peut-être ce forum).
Comme dit plus haut, je reste évidemment amicaliste et aurais toujours plaisir à vous lire.
Merci encore mille fois pour vos bons conseils...
...et peut-être à bientôt en 1300 !
Répondre