bonjour en prevision de l hiver a venir oui je sais je suis pas en retard :roll: je vais monter des poignées chauffantes :? .....alors ou avez vous placé votre potentiometre de chauffe :?
et le cablage du + apres contact vous l avez prit ou
bonjour
personnellement j'ai acheté le faisceau d'origine honda ( 38 euros ) sur lesquelles tu peut monter différents accessoires gps,poignées chauffantes,allume cigare. pour le potentiomètre de chauffe tout dépend de ce que tu as acheté si c'est un autocollant ou a fixer .si c'est a fixer tu le mets sur le guidon du coté gauche et tu te sers des 2 vis qui tiennent ton réservoir ou bocal de liquide d'embrayage et si c'est un support autocollant tu le place aussi du coté gauche a un endroit qui te semble le plus accessible et qui ne défigure pas ta belle
beau boulot en effet l avantage c est que la connection ne se voit pas du tout "je parle du fil biensur"......mais dit moi tu as fait comment pour la fixation :roll:
c est pas des repas d affaires .......c est des repas a faire.... :lol: :lol: :lol: c est pas la meme choses.....mais dans les deux cas ont sent fou plein la g.....e :lol: :lol:
laisse le parler Franck il est juste bon a manger a la cantine et encore moi je serais son patron interdit de cantine juste un casse croute derrière son bureau et après nettoyage du bureaux
laissons le temps au temps on arrivera tous en même temps au nouvel an