Pneumatique

Les pneumatiques de la ST1300
k.dillak

Message par k.dillak »

Ca y est j'ai ta réponse LOLODKQUE,

L'huile utilisée est de la 10W
la quantité se mesure de deux façons

1° façon: après vidange, remettre 638Cm3 d'huile par tube

2° façon: après vidange, remplir les tubes, jusqu'à 62M/M du haut du tube.

Voila pour ta question.

A bye, à plus.
lolodkque

Message par lolodkque »

salut

un grand merci pour ta reponse
je m'empresse de faire la vidange pour voir
apres 35000 kms je devrais bien voir la difference

salut a tous et vivement la corse

lolodkque
k.dillak

Message par k.dillak »

Si tu n'as pas fait la vidange depuis 35000 Km, je suis certain que tu vas constater un grand changement et retrouver un confort de pilotage que tu n'imaginais même pas. Tu nous en diras des nouvelles. Bye.
L Ange Bleu

Usure des pneus ...²

Message par L Ange Bleu »

Le "shimmy" survient quand les pneus s'usent, et d'autant plus que le pneu arrière est "carré". Il est accentué quand les 2 pneus ne s'usent pas ensemble, par exemple, quand on change un seul pneu à la fois.
Prévention : ne pas trop user le pneu arrière "carré", pencher dans les virages (!) et éviter les "burns", changer les 2 pneus ensemble (train complet), même si l'avant peut encore servir ... c'est toujours quand l'avant s'en va que tout fout le camp ...
l'AB (50 trains de pneus ... !)
tofsp1

prix abusif ?

Message par tofsp1 »

:?:
Bonjour à tous !
je suis allé me renseigner sur les prix des michelin pilot road pour ma ST1300: avant 181,66 euros et arrière en A 217,66 euros .
Je trouve cela excessif, vous ne trouvez pas ?
avant pour ma ST1100, il me fallait 225 euros pour les deux et maintenant, il me faudrait environ 400 euros ! Gloup ! :shock: :evil:
Qu'en pensez-vous ?
ollier

pneus 1300

Message par ollier »

En DUNLOP, le cout est de 320 euros environ..
A+
Amitiés
Sylvain
Ancien Amicaliste
Type de votre moto : GL 1800
Région : Non précisé

Message par Sylvain »

Salut à tous,
Pour des BT020 à l'arriere et à l'avant cela me fait 247€ avec le montage et l'équilibrage chez Cardy à Coignières :!: Il suffit d'attendre des braderies,solde ou promos, sur les pneus cele revient souvant :idea:
Quand aux Michelins à 400€ :evil: et ben il peut ce les garder :twisted:
V à tous
poupou73

Message par poupou73 »

----Image tout le monde.

------ Chez Moto expert à Annecy le remplacement de BT 20 par d'autres BT.20 avec changement des valves et équilibrage 215 € TTC, mon fils sur son FAZER à des pilot road :shock: 4000 Kms pour l'AR et 5500 Kms pour l'AV pour une moto agile et légére c'est peu de kil, je doute que sur une Pan ce type de pneu fasse autrant de Kms que des Bridg et au tarif proposé c'est pas donné. :wink: :wink:
porcky

metzeler roadtec z6

Message par porcky »

Quelqu'un les a t ils essayé sur le 1300 et qu'en pensez vous.merci
Michel ANDRIEUX

Message par Michel ANDRIEUX »

Je dois changer mon pilot road A sur ma 1300 et le prix est de 158€ soit moins de 15€ de différence avec le britg. (prix donné par mon cons.)
pour la première fois en 48000Kms je ne change pas le pneu avant en même temps que l'arrière donc pour moi le pilot road avant tient mieux dans la durée que le britg. de plus le britg marquait des facettes alors que mon pilot road n'a aucune marque pour l'instant.
Donc je reste sur du pilot road pour 15€ de plus a l'ar.
Bonne route a tous
Michel
Répondre