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Re: PILOT ROAD 2
Posté : 16 mars 2009, 21:07
par Pat
Il est fou! :shock: :?

Re: PILOT ROAD 2
Posté : 16 mars 2009, 21:14
par LVMB
Eric a écrit :
J'ai commencé à faire de la moto, il y a peu plus de 30 ans. C'est la première fois que je me retrouve avec des pneus dans cet état.
Bienvenue au club, maintenant la même chose mais avec un D220 ST :lol: :lol: :lol:
Re: PILOT ROAD 2
Posté : 16 mars 2009, 23:27
par papypan
Avec le BT020 (monogomme) ça tient plus longtemps

Re: PILOT ROAD 2
Posté : 17 mars 2009, 08:08
par guiteux
J'ai regardé ce matin les BT020 de ma Pan (10 000km)
Impec.
Rien à dire

Re: PILOT ROAD 2
Posté : 17 mars 2009, 08:51
par jj.29
T'en as bien de la chance, les miens ont à peine 5 000 Kms, pour l' avant ça va, mais l' arrière est déjà bien marqué !!!
KENAVO !!!
Re: PILOT ROAD 2
Posté : 17 mars 2009, 20:28
par Eric
J'ai eu des BT20 et j'en ai été très satisfait. Mais ils sont de plus en plus difficiles à trouver !
A+
Re: PILOT ROAD 2
Posté : 18 mars 2009, 02:37
par Sylvain
Eric a écrit :J'ai eu des BT20 et j'en ai été très satisfait. Mais ils sont de plus en plus difficiles à trouver !
A+
Dispo sur pas mal de sites internet et aucun problème chez Cardy par exemple en commande en quelques jours.
Il semble que tous les spécifiques BT020 ( Pan 1300 , BM , FJR,....) soient toujours dispo au moins pour 2009 ( au catalogue Cardy par exemple ) en attendant peut-ètre des BT021 spécifique Pan.
V à tous
Re: PILOT ROAD 2
Posté : 18 mars 2009, 12:07
par Franck95
Sylvain a écrit :Eric a écrit :J'ai eu des BT20 et j'en ai été très satisfait. Mais ils sont de plus en plus difficiles à trouver !
A+
Dispo sur pas mal de sites internet et aucun problème chez Cardy par exemple en commande en quelques jours.
Il semble que tous les spécifiques BT020 ( Pan 1300 , BM , FJR,....) soient toujours dispo au moins pour 2009 ( au catalogue Cardy par exemple ) en attendant peut-ètre des BT021 spécifique Pan.
V à tous
Oui mais d'après Honda il n'est toujours homologué pour la 1300 (info ou intox ),ce sont les affirmation du chef magasinier de grande armée paris ,qui on la promo ce mois sur le bt 20
franck 95
Re: PILOT ROAD 2
Posté : 18 mars 2009, 19:24
par bip-bip
Je viens de changer le pr2 ar sur ma 13 qui avait 10500 km et qui à partir de 80 faisait un bruit de roulement infernal. Bande de roulement déformée.

:oops:
Normal pour mon conces. qui estime que ce pneu n'est pas conçu pour les motos lourdes. Nouvelle monte : bt 20 et l'on verra bien. :?
Et comme dirait mon ami P de lille il n'y a pas que les routes qui sont bombées et les rond-point qui sont rond :lol: :lol: A plus ter tous.
Re: PILOT ROAD 2
Posté : 18 mars 2009, 21:40
par Eric
bip-bip a écrit :Je viens de changer le pr2 ar sur ma 13 qui avait 10500 km et qui à partir de 80 faisait un bruit de roulement infernal. Bande de roulement déformée.

:oops:
Normal pour mon conces. qui estime que ce pneu n'est pas conçu pour les motos lourdes.
...
Un ou plusieurs coups de frein violents peuvent engendrer un méplat sur la bande de roulement, engendrant le bruit de roulement que tu évoques (vécu sur une voiture).
Encore qu'avec l'ABS, le pneu devrait moins souffrir de ce genre d'exercice.
Après, un pneu peut aussi souffrir d'avoir fait de nombreux kilomètres à une pression insuffisante.
Personnellement, j'ai été ravi de la qualité de ces pneus et n'ai pas eu à déplorer ce genre de problème.
A+
Re: PILOT ROAD 2
Posté : 05 avr. 2009, 20:47
par sacha17
Les BT020 d'origine, à l'avant 8500 Km et plus de scultures sur les cotés, à l'arrière RAS.
La pan semble user les pneus rapidement. Sur ma R1200RT les BT 020 avaient résisté 13000 km, et les Pilot Road 2 étaient nickel à 10000 km.
Re: PILOT ROAD 2
Posté : 20 avr. 2009, 08:12
par drf
suite à une crevaison lente en rase campagne, j'ai changé mes PR2 bien rincés après plus de 15000 km de bons et loyaux services pour des PR2 chez honda compiègne (le premier concessionnaire sur mon chemin en fait) 390 euros (gloups) mais pas trop le choix, des bornes à faire et des pneus rincés.
bilan PR2 : je vois pas pourquoi je passerais à autre chose pour l'instant. gripp, longévité, excellente tenu sur le sec, bonne tenue sur le mouillé, bonne tenue de cap. Un peu vif à la mise sur l'angle surtout quand il est neuf.
Re: PILOT ROAD 2
Posté : 29 avr. 2009, 19:11
par Chauvin Michel
Bonsoir,
Je viens de changer mes PR 2 sur ma 1300... Honda Carpentras.
Je change 1 fois sur 2 l'AV, et résultat des courses, j'avais 14 300 kms à l'AV at 8150 à l'AR.
Par expérience, je pense qu'ils avaient , 500 à 1000 kms dans le ventre, mais comme j'avais perdu confiance dans l'AV, j'ai profité de la révision des 102 000 km pour faire le changement.
Bilan comptable....
1 PR2 AV + 1 PR2 AR + 2 Valves coudées + Plombage équilibrage + main d'oeuvre = 363,73 €
Amitiés.
Michel.
Re: PILOT ROAD 2
Posté : 08 juin 2009, 11:39
par patrick1963
salut a tous je viens de changer mes dunlops origine pour des pr2
avant + arriere monter équilibré 325 €
Re: PILOT ROAD 2
Posté : 17 juin 2009, 19:28
par guiteux
Remplacement ce jour de mes BT020 (18.200Km) par des PR2; et y a pas PHOTO. La Pan, une bicyclette, une vraie. Cout Global: 355,21€ remise 10% par mon cons.
A bientôt sur les route