Les photos, toujours d'aussi mauvaise qualité avec ce téléphone portable, mais bon, heureusement qu'il est là, sinon je n'aurai fait aucun cliché des travaux.
En veilleuses
Frein
Sous un autre angle veilleuses et stop.

Alors petite explication, à l'origine les bandes Led devraient être éteintes en mode veilleuses, mais un retour de courant à cause des ampoules led utilisées dans le feu de la moto, fait que j'ai 7v qui remonte par le fil de commande des stop.
Du coup, j'ai une position veilleuse non prévue, qui rend mon "néon led", qui m'a pris du temps presque invisible. :|
J'ai aussi la possibilité de neutraliser ça, en insérant une diode, mais comme j'avais prévu 2 rangées supplémentaires, qui sont installées, câblées, mais non raccordé pour le moment en temps que feu brouillard.
Ces deux rangées, seront raccordées à l'inter des "warning", qui n'est pas encore fait avec une possibilité soit, d'avoir que les clignos, soit les clignos plus le clignotement des 2 barres led (basse) dans le top case.
L'inter est là, mais j'ai juste créé pour l'instant l'emplacement et posé l'entourage de pose de l'inter qui est un bipolaire à 3 positions (On/Off/On) avec voyant intégré pour chaque état. Etanche marine.
Comme c'est une ST-1100 sans ABS/Tcs, j'ai installé ça à l'endroit où Honda positionne les inter pour le modèle ABS/TCS.
Et aujourd'hui, fin de remontage du bas carénage, réfection de filetages de fixations carénage, remplacement de visserie, contrôle des serrages divers de tout ce qui à été déposé. et essais, malgré une météo pluvieuse, je ne tenais plus, il fallait voir comment elle marche.
Les freins :
AV, pas le top, aux premiers tours de roues, pas de freinage vraiment puissant, voir même presque rien, pourtant après avoir répété l'opération de purge par 2 fois, pour être sur.
AR, ça va ça freine correctement.
Embrayage, ça fonctionne bien aussi, le liquide était devenu marron presque noir.
Je décide de tourner à petite vitesse devant la maison, pour nettoyer un peu tout ça, petite amélioration, donc essai sur route dans le quartier, mais pas moyen de faire un freinage fort, route humide et il se remet à pleuvoir.
Je suis agréablement surpris par la tenue de routes de T30, qui pourtant neuf, bon d'accord, j'ai fait un peu comme sur piste, j'ai "brossé" la bande de roulement pour enlever le vernis du neuf. Mais le comportement est correcte et je n'ai pas l'impression d'être sur du mouillé, ou si peu.
Après quelques tours de rues autour de la maison, les freins AV deviennent de plus en plus efficace, je devais avoir un peu de saloperie sur les disques, malgré le fait d'avoir mis du produit " nettoyant frein", pour virer les huiles et graisses.
Demain, je dois passer chez un client à quelques kilomètres de là, je vais voir pour la prendre quand même et en y allant "gentil", contrôler les freins, et sinon au retour, je recommence la purge en procédant différemment.
Voilà, si tout va bien, elle va enfin prendre du service, après 1 mois passé sur cales.

Il me reste à faire la CG, tant que je n'avais pas la certitude de la remettre en circulation, j'ai pas passé ceci en priorité, d'abord la méca, ensuite l'administratif, de toute façon elle est au moins assurée, première chose faite au moment de l'achat.
