Ah, c'est pour ça que ma p'tite femme elle est pas contente en rentrant du Ruisseau :roll:Frederic L a écrit :On voit que tu n'as jamais pris le périph en sortant du Ruisseau....
Un coup à gauche, un coup à droite, un coup à gauche .....
Nouveau BT021
Michel ça me rassure de voir tes pneus à 7900 bornes usés au carré... pour moi , c'est malheureusement pareil... et je complexais (bêtement) devant les performances annoncées de durabilité des amicalistes.
Je propose que l'on garde nos anciens pneus pour les fourguer aux montagnards divers qui les usent en V .... en échange des leurs, bien sûr !
C'est y pas une bonne idée, ça ?
Amicalement
Bernard
Je propose que l'on garde nos anciens pneus pour les fourguer aux montagnards divers qui les usent en V .... en échange des leurs, bien sûr !
C'est y pas une bonne idée, ça ?
Amicalement
Bernard
Pneu
Bonjour à tous
C'est fait j'ai des BT021 AV et AR ,avec les bons indices de Charge :
Pour information 59W à l'avant et 72 W à l'arriere , j'attends de voir le comportement sur la route !!!!!!!!!!!!!!!
C'est fait j'ai des BT021 AV et AR ,avec les bons indices de Charge :
Pour information 59W à l'avant et 72 W à l'arriere , j'attends de voir le comportement sur la route !!!!!!!!!!!!!!!
- Sylvain
- Ancien Amicaliste
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Non précisé
- Miguel
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Ile-de-France
Sal's , ça y est j'ai fait changer les pneus AV et AR des BT 021 en remplacement des BT 020 qui m'ont fait 11500 km .
Bien des changements pour la mise sur l'angle , au début je me suis fait peur en tournant en ville ..j'ai cru que je tombais!
287 rosros pour le train , la pose , l'équilibrage et les 2 valves qui vont bien : coudées :lol: et tout ça chez Moto Expert de Reims qui fait une très bonne opération sur Bridge
J'espère commencer à les user le WE prochain ( 5 jours de roulage ), je les ai rodés ct'ap 250 km bien cools.
A+
Bien des changements pour la mise sur l'angle , au début je me suis fait peur en tournant en ville ..j'ai cru que je tombais!
287 rosros pour le train , la pose , l'équilibrage et les 2 valves qui vont bien : coudées :lol: et tout ça chez Moto Expert de Reims qui fait une très bonne opération sur Bridge
J'espère commencer à les user le WE prochain ( 5 jours de roulage ), je les ai rodés ct'ap 250 km bien cools.
A+
Proverbe Gaulois : L'homme agé assis voit toujours plus loin que l'homme jeune debout!!