Montage Klaxons, Prise accessoires, Autocom ... de A à Z

Les accessoires de la ST1300
Nanard

Re: Montage Klaxons, Prise accessoires, Autocom ... de A à Z

Message par Nanard »

Et bien voici une réponse très claire...
Que te répondre ? et bien rien...non rien homme sans humour.
Mais bon je reconnais que tu n'as pas tort non plus.

Je vais faire comme le Franck...je ne dirais plus rien :D :D :D :D :D

Amicalement
kuczynski
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : GL 1800
Région : Bourgogne-Franche-Comté

Message par kuczynski »

patrick56 a écrit :Bonjour c'est bizarre que dans une conversation il y a toujours quelq'un qui considère que c'est lui qui a raison et les autres tords. Mais qui détient la vérité ? Mais y a t-il seulement une vérité et pourquoi pas plusieurs vérités!! Respectons nos différences. Personnellement je préfère parler de technique et de balade que de critiquer mon voisin avec son tout option sur sa pan. Du moment qu'il est heureux moi aussi je le suis. Devinez pourquoi j'aime ête seul ! Pour être loin des ses discours ou si on n'est pas dans le moule on roule en voiture. M'enfin!
Je crois bien que je ne vais plus poster. je ne vais pas passer mon temps à lire des conneries.
grandVVV patrick56
Le Nanard suisse est un habitué de ce genre de discours... Il suffit juste d'intégrer le fait que nous sommes sur un forum de GT et que par conséquent le confort et tous les gadgets qui y son associés nous intéressent. Il est donc normal sur une GT ( pour ceux qui le souhaitent ) d'avoir la radio, un intercom ou un GPS. Ca n'a vraiment rien d'exubérant... Quant à Nanard sa Pan est en vente depuis le 14 août et il roule en CB1300, c'est donc un monde complètement différent. Ah, l'humour suisse... :wink:
Image
Eric

Message par Eric »

Nanard a écrit : ...
Pas besoin de communiquer, discussion sympathique avec Madame lors
de l'arrêt café....
Moi, je crois que tu as raison !
Je pense aussi que les sympathiques discussions avec Madame lors de l'arrêt café sont essentielles !
Du coup, grâce à notre système de communication Intercom, Madame peut me faire part, beaucoup plus facilement, de son envie de pose café, de pose ... technique, voire de pose tout court.
Avant, il fallait plusieurs grands coups sur l'épaule, de grands cris et de grand gestes pour réussir (pas à tous les coups) à se comprendre.

A+
Nanard

Message par Nanard »

L'essentiel. c'est de sentir bien sur sa moto avec Madame et de
profiter de ces merveilleux moments... :D :D :D :D :D

(radio ou pas radio...toujours un éternel bonheur)

Amicalement
GiLLeS
Amicaliste
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France

Message par GiLLeS »

promo en ce moment sur autocom chez moto luxe

http://www.toutec.fr/

:wink:
Répondre