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Posté : 10 août 2007, 16:46
par poupou73
:arrow: :arrow: oui enfin le bi-gomme est une innovation pour les pneus tourisme mais celà existe deja depuis une bonne dizaine d'années en course, Bridgeston fut le premier manufacturier a testé celà en 1965, ils ont quand meme mis du temps pour en faire profiter tout el monde.
---- Bon ca va que je les touche a un tarif avantageux, je suis donc reparti avec un 021 mais en terme de longevité c'est pas mieux que le 020 à 7500 kms il était rincé.
:wink: :wink:

Posté : 13 oct. 2007, 17:45
par maj
Je reviens un peu sur mes premières impresssions. Mon bt021 avant à 3500 bornes, il a tendance à se déformer et ne pas vouloir entrer dans les courbes à droite. Roulements de direction neufs, fourche vidangée et le phénomène perdure ....à part le pneu, je vois pas.

Posté : 13 oct. 2007, 20:06
par Xavier d'Alfort
:( :(
Oui, j'ai la même impression que toi: BT21 à l'avant.

Bon, nue note d'optimisme, en gonflant 2.7 au lieu des 2.5 conseillé, quand le pneu est chaud, il se fait oublier.

PAr contre, très bon la tenue de route, surtout sur des changement de direction rapide (entre le files en région parisienne).

Bon, attendont la prochiane mouture :roll:

Posté : 13 oct. 2007, 23:07
par claude15
Xavier d'Alfort a écrit ::( :(

PAr contre, très bon la tenue de route, surtout sur des changement de direction rapide (entre le files en région parisienne).
:roll:
Changement de file ?? attention aux points sur le permis :D
Nous ici dans le Cantal pa s de risque pour changer de file faut d'abord que l'on trouve des files :wink: .......et c'est pas facile :D

Posté : 16 oct. 2007, 17:23
par maj
""""Bon, une note d'optimisme, en gonflant 2.7 au lieu des 2.5 conseillé, quand le pneu est chaud, il se fait oublier"""
Merci, j'ai fait ça et effectivement il y a une nette amélioration. Il n'en reste pas moins qu'à 4700 km il est attaqué sur tous les témoins d'usures. Je ne me vois pas l'emmener aux 10.000 km comme le Bt.020.... l'avenir le dira !

Posté : 16 oct. 2007, 18:16
par poupou73
:arrow: :arrow: Perso, je mets 2,9 à l'av et 3,00 à l'ar c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé.
:wink: :wink:

Posté : 16 oct. 2007, 21:53
par jc89
idem, pour moi c'est le meilleur compromis !!
VV

bt 021

Posté : 20 nov. 2007, 08:09
par erdaytona
super pneu mais l'avant est mort à 5000 km et l'arrière vas faire je pense encore 2000 km mais il est vrais que je fais beaucoup de cols

Posté : 28 nov. 2007, 19:00
par maj
... 5700 km, il est "déjà" mort et me laisse globalement une mauvaise impression. Neuf c'était des vibrations trés désagréables et à l'usure : déformation et difficultés au pilotage comme évoqué plus haut. je ne pense pas en monter un autre .... Expérience décevante.

Posté : 28 nov. 2007, 21:03
par alma
Yo les panistes :D :D :D

Ben moi la moto a 7000 kms, pneus BT 20 d'origine, l'avant est comme neuf, à l'arrière on commence à peine à voir un plat au milieu. Bien qu'il ne feront pas les 25000 que je faisais avec les Pilot Road de ma GTR, ils iront bien jusqu'à 12000, là je mettrais un train neuf en suivant vos conseils éclairés. :D :D :D :D :D :D :D :D

Posté : 29 nov. 2007, 10:25
par janocarpas
Sur nos 1100 si le bt21 fond plus vitte que le bt20 qu'allons nous leurs mettre comme chaussures?En sachant que pilot road 2 n'existe pas pour l'arriere de nos machine.

Posté : 29 nov. 2007, 12:22
par papypan
janocarpas a écrit :Sur nos 1100 si le bt21 fond plus vitte que le bt20 qu'allons nous leurs mettre comme chaussures?En sachant que pilot road 2 n'existe pas pour l'arriere de nos machine.
J'ai remis un BT020 F à l'arrière, le BT021 n'étant pas spécifique Pan n'a "fait" que 8000 kms et on commençait à voir la corde
J.-J.

Re: pneu bt o21

Posté : 20 mai 2008, 21:28
par viccof
bonjour à tous
Questions vite fait : je dois changer mon pneu arrière j'ai trouvé ce pneu bien au pas.
merci de la réponse
pneu diagonale 160/70B17 m/c 73V arrowmax GT501
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