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Posté : 10 août 2007, 16:46
par poupou73
Posté : 13 oct. 2007, 17:45
par maj
Je reviens un peu sur mes premières impresssions. Mon bt021 avant à 3500 bornes, il a tendance à se déformer et ne pas vouloir entrer dans les courbes à droite. Roulements de direction neufs, fourche vidangée et le phénomène perdure ....à part le pneu, je vois pas.
Posté : 13 oct. 2007, 20:06
par Xavier d'Alfort
Oui, j'ai la même impression que toi: BT21 à l'avant.
Bon, nue note d'optimisme, en gonflant 2.7 au lieu des 2.5 conseillé, quand le pneu est chaud, il se fait oublier.
PAr contre, très bon la tenue de route, surtout sur des changement de direction rapide (entre le files en région parisienne).
Bon, attendont la prochiane mouture :roll:
Posté : 13 oct. 2007, 23:07
par claude15
Xavier d'Alfort a écrit :
PAr contre, très bon la tenue de route, surtout sur des changement de direction rapide (entre le files en région parisienne).
:roll:
Changement de file ?? attention aux points sur le permis
Nous ici dans le Cantal pa s de risque pour changer de file faut d'abord que l'on trouve des files

.......et c'est pas facile

Posté : 16 oct. 2007, 17:23
par maj
""""Bon, une note d'optimisme, en gonflant 2.7 au lieu des 2.5 conseillé, quand le pneu est chaud, il se fait oublier"""
Merci, j'ai fait ça et effectivement il y a une nette amélioration. Il n'en reste pas moins qu'à 4700 km il est attaqué sur tous les témoins d'usures. Je ne me vois pas l'emmener aux 10.000 km comme le Bt.020.... l'avenir le dira !
Posté : 16 oct. 2007, 18:16
par poupou73
Posté : 16 oct. 2007, 21:53
par jc89
idem, pour moi c'est le meilleur compromis !!
VV
bt 021
Posté : 20 nov. 2007, 08:09
par erdaytona
super pneu mais l'avant est mort à 5000 km et l'arrière vas faire je pense encore 2000 km mais il est vrais que je fais beaucoup de cols
Posté : 28 nov. 2007, 19:00
par maj
... 5700 km, il est "déjà" mort et me laisse globalement une mauvaise impression. Neuf c'était des vibrations trés désagréables et à l'usure : déformation et difficultés au pilotage comme évoqué plus haut. je ne pense pas en monter un autre .... Expérience décevante.
Posté : 28 nov. 2007, 21:03
par alma
Posté : 29 nov. 2007, 10:25
par janocarpas
Sur nos 1100 si le bt21 fond plus vitte que le bt20 qu'allons nous leurs mettre comme chaussures?En sachant que pilot road 2 n'existe pas pour l'arriere de nos machine.
Posté : 29 nov. 2007, 12:22
par papypan
janocarpas a écrit :Sur nos 1100 si le bt21 fond plus vitte que le bt20 qu'allons nous leurs mettre comme chaussures?En sachant que pilot road 2 n'existe pas pour l'arriere de nos machine.
J'ai remis un BT020 F à l'arrière, le BT021 n'étant pas spécifique Pan n'a "fait" que 8000 kms et on commençait à voir la corde
J.-J.
Re: pneu bt o21
Posté : 20 mai 2008, 21:28
par viccof
bonjour à tous
Questions vite fait : je dois changer mon pneu arrière j'ai trouvé ce pneu bien au pas.
merci de la réponse
pneu diagonale 160/70B17 m/c 73V arrowmax GT501
