Quelle autonomie max pour vous
SLT
Ba moi je dirais que 350klm maxi après je fais le plein mais le problème est que je fais pas mal d'autoroute et que généralement je cruise à 160 avec des petites pointes à 2..klm/h :lol:
Je sais c'est pas bien mais franchement sur la A4 à partir de noisy c'est 110klm/h je fais quoi moi à cette vitesse à part me faire doubler par tous voir certain camion ( Moins de 26t )
J'aime pas voir le voyant de réserve s'allumer de toute manière
A+
Ba moi je dirais que 350klm maxi après je fais le plein mais le problème est que je fais pas mal d'autoroute et que généralement je cruise à 160 avec des petites pointes à 2..klm/h :lol:
Je sais c'est pas bien mais franchement sur la A4 à partir de noisy c'est 110klm/h je fais quoi moi à cette vitesse à part me faire doubler par tous voir certain camion ( Moins de 26t )

J'aime pas voir le voyant de réserve s'allumer de toute manière
A+

Je précise qu'il s'agit d'un parcours mixte, avec des cols et des villes.Frederic L a écrit :Idem pour moi mais que en balade pas en usage quotidien qui comprend pas mal de ville quand meme.Paxe04 a écrit :pour ma part, en duo avec le plein, j'ai fait environ 380 kms et il me restait environ 4 litres de réserve.
Avec ma 1100, 460 Km en duo lors d'un retour du bol d'or du Castelet.
Je cherchais un pompe sur l'autoroute qui étaient toutes blindées de motard. A chaque pompe, j'me disais, 'j'm’arrete à la prochaine !')
J'ai terminé à 80 Km/h avec le voyant d'essence orange foncé !
Apres avoir fait le plein, j'ai constaté que j'pouvais faire mieux.

Je cherchais un pompe sur l'autoroute qui étaient toutes blindées de motard. A chaque pompe, j'me disais, 'j'm’arrete à la prochaine !')
J'ai terminé à 80 Km/h avec le voyant d'essence orange foncé !

Apres avoir fait le plein, j'ai constaté que j'pouvais faire mieux.

Salut les gloutons.:oops:
Mon meilleur score 420km (sur 1 plein) et j'ai rajouté 22.40 litres...
C'etait lors de ma derniere rando solo avec top case dont 200km de liaison... (à allure normale +..).:shock:
Moralité : en roulant à l'économique sur un plein on peut faire mieux !
J'vous donne pas ma plus forte conso... ça c'est d'ordre privé... :roll:
Mon meilleur score 420km (sur 1 plein) et j'ai rajouté 22.40 litres...

C'etait lors de ma derniere rando solo avec top case dont 200km de liaison... (à allure normale +..).:shock:
Moralité : en roulant à l'économique sur un plein on peut faire mieux !
J'vous donne pas ma plus forte conso... ça c'est d'ordre privé... :roll:
- GILLOU
- Ancien Amicaliste
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Bretagne
consommation 1100

Amitiés panistes
conso
Salut à tous et à toutes
Je vois que vos consommation sont tout à fait raisonnable, mais quelle est l'année de vos ST1100 car la mienne est de 1990 (55000km) et je fait 320km avec un plein !!!!!!! sans avoir la poignée dans le coin.
A+
choumack
Je vois que vos consommation sont tout à fait raisonnable, mais quelle est l'année de vos ST1100 car la mienne est de 1990 (55000km) et je fait 320km avec un plein !!!!!!! sans avoir la poignée dans le coin.
A+
choumack
-
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Non renseigné
- Région : Non précisé
Conso?
Bonjour à tous,
Sujet sensible et intéressant... ou: comment survivre quand les stations-services se font rares.
En conduite cool, il m'est arrivé souvent de ne refaire le plein qu'après 540 à 550 km. Ma conso minimum fut de 4,75 l/100 il y a 2 ans, lorsque je suivais le CM125 de ma femme, à 90 km/h env. Autonomie théorique de 590 km donc, mais j'avais par sécurité refait le plein à 580...
Notez que j'ai un petit jerycan de 2 l. dans les sacoches, bien utile lorsqu'on désire savoir jusqu'où aller trop loin... Faut dire aussi que je croyais disposer de 29 l. dans le réservoir, mais un test récent jusqu'à la panne sèche m'a démontré que non, c'est 28 l. (seulement...) :? Et comme je suis malchanceux, je suis tombé en panne devant la pompe numéro 4, alors que d'habitude je fais le plein à la 1...
Au chapitre des maxi, je n'ai jamais dépassé les 7l./100, ce qui étonne bien du monde, surtout lorsque l'on roule ensemble aux mêmes vitesses et que ma Pan est systématiquement la plus sobre!
Mais ça pourrait être une chouette idée lors d'une virée entre Panistes, un petit "marathon Shell" entre nous... AHMA, les 600 km sont possibles. Chiche?
Amitiés,
A+,
le Jef-enroulez-qu'il-disait...
Sujet sensible et intéressant... ou: comment survivre quand les stations-services se font rares.
En conduite cool, il m'est arrivé souvent de ne refaire le plein qu'après 540 à 550 km. Ma conso minimum fut de 4,75 l/100 il y a 2 ans, lorsque je suivais le CM125 de ma femme, à 90 km/h env. Autonomie théorique de 590 km donc, mais j'avais par sécurité refait le plein à 580...

Notez que j'ai un petit jerycan de 2 l. dans les sacoches, bien utile lorsqu'on désire savoir jusqu'où aller trop loin... Faut dire aussi que je croyais disposer de 29 l. dans le réservoir, mais un test récent jusqu'à la panne sèche m'a démontré que non, c'est 28 l. (seulement...) :? Et comme je suis malchanceux, je suis tombé en panne devant la pompe numéro 4, alors que d'habitude je fais le plein à la 1...

Au chapitre des maxi, je n'ai jamais dépassé les 7l./100, ce qui étonne bien du monde, surtout lorsque l'on roule ensemble aux mêmes vitesses et que ma Pan est systématiquement la plus sobre!

Mais ça pourrait être une chouette idée lors d'une virée entre Panistes, un petit "marathon Shell" entre nous... AHMA, les 600 km sont possibles. Chiche?
Amitiés,
A+,
Re: Conso?
600 km avec un plein ? Tu fais comment, tu la pousses ? Tu enlève trois capuchons de bougies ? tu raccourcis les km ?Jef.ch a écrit :Bonjour à tous,
Amitiés,
A+,
Moi j'ai beau essayer de rouler pépère (dur...dur...), je remplisse à 350 - 370 km lorsque le témoin s'allume...
Svp, dessinez moi un mouton...pardon...donnez moi vos recettes...
- pan european
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Hauts-de-France
Salut
Je confirme aussi vos dires, la mienne est de 97 et consomme en moyenne 5.5l soit une autonomie de 500 Km et l'allumage du voyant vers 380 Km (Je refaits la plein vers 420Km et il me reste moins de 5l). J'ai une conduite cool. Le minimun consommé était de 5l contre 7.5 pour le maxi ce qui fait 373 à 560 Km d'autonomie.
A+
Christian
Je confirme aussi vos dires, la mienne est de 97 et consomme en moyenne 5.5l soit une autonomie de 500 Km et l'allumage du voyant vers 380 Km (Je refaits la plein vers 420Km et il me reste moins de 5l). J'ai une conduite cool. Le minimun consommé était de 5l contre 7.5 pour le maxi ce qui fait 373 à 560 Km d'autonomie.
A+
Christian
A+
Christian
Appel de phare d'une ST 1300.
Tout sur les 270 247 premiers Km de ma Pan ST 1100 sur: http://honda.pan.euro.free.fr/
Et la suite logique sur: http://www.pan.european.free.fr/
--
L'autre forum Francophone de la Pan European:
http://www.panlovers.be
Christian
Appel de phare d'une ST 1300.
Tout sur les 270 247 premiers Km de ma Pan ST 1100 sur: http://honda.pan.euro.free.fr/
Et la suite logique sur: http://www.pan.european.free.fr/
--
L'autre forum Francophone de la Pan European:
http://www.panlovers.be