Page 1 sur 1

BMW K1600 GT / GTL / B / GA 2022

Posté : 29 janv. 2022, 16:05
par Alain 17
Nouvelles BMW K 1600 GT, BMW K 1600 GTL, BMW K 1600 B et BMW K 1600 Grand America.

La nouvelle famille K1600 : La fascination du six cylindres pour une conduite dynamique et raffinée, pour les balades et le grand tourisme.

Pour tout savoir sur les caractéristiques.

https://www.press.bmwgroup.com/france/a ... t0iD8_hRSE

Re: BMW K1600 GT / GTL / B / GA 2022

Posté : 29 janv. 2022, 19:15
par jc89
Tu es bien placé pour nous en dire plus sur la K16 ....

Re: BMW K1600 GT / GTL / B / GA 2022

Posté : 29 janv. 2022, 20:07
par patrioux
Intéressant, mais je suis déçu de ne pas avoir plus d'images !

Re: BMW K1600 GT / GTL / B / GA 2022

Posté : 29 janv. 2022, 20:44
par jc89

Re: BMW K1600 GT / GTL / B / GA 2022

Posté : 29 janv. 2022, 21:25
par Alain 17
Avec les images c'est mieux et ça donne envie lol

Re: BMW K1600 GT / GTL / B / GA 2022

Posté : 16 févr. 2022, 13:36
par GiLLeS

Re: BMW K1600 GT / GTL / B / GA 2022

Posté : 16 févr. 2022, 15:48
par ERICK5944
Belle moto, rien a dire mais a ce tarif je préfère une Street glide.....ou electra. :pompom:

Re: BMW K1600 GT / GTL / B / GA 2022

Posté : 16 févr. 2022, 21:48
par vin133
La conclusion du journaliste http://www.lerepairedesmotards.com/essa ... -gtl-b.php et ce malgré les qualités de la k1600 semble avantager sa concurrente directe à tarif égal.
https://youtu.be/LrmPX_4x_A0[/youtube]

Re: BMW K1600 GT / GTL / B / GA 2022

Posté : 17 févr. 2022, 08:09
par GiLLeS
sans parler du prix de la machine , c'est la fiabilité et le coût de l'entretien qui me font reculer .

:nonon:

Essai gamme BMW K1600 : le six cylindres résiste à Euro5

Posté : 18 févr. 2022, 22:13
par Alain 17
Moto Revue Essai Essai gamme BMW K1600 : le six cylindres résiste à Euro5 - 15/02/2022

Seule moto du marché à embarquer un moteur six cylindre avec la non moins statutaire Honda Gold Wind, la BMW K1600 a finalement traversé Euro5 sans encombre. Elle s’est même bonifiée…
Apparue en 2010, la BMW K1600 représente ce qui se fait de mieux au sein de la gamme du constructeur bavarois pour vous faire voyager à grande vitesse, tout confort. Sa dernière refonte remonte à 2017 et après deux bonnes années bouclées avec un peu plus de 1200 unités écoulées tous modèles confondus, les ventes ont ensuite diminué de moitié en 2019 et 2020. L’arrivée imposée d’Euro5 a donné le signal pour une mise à jour du six cylindres qui s’accompagne également d’un nouveau tableau de bord et quelques petites surprises…
La suite en détail avec de belles photos
https://moto-station.com/moto-revue/ess ... te-a-euro5