Tapis de réservoir et sacoche pour lecture de carte

Les Accessoires pour la ST1100
adrien

Tapis de réservoir et sacoche pour lecture de carte

Message par adrien »

Salut,
Les beaux jours commençant à pointer le bout de leur nez je vais me mettre en quête d'un tapis de réservoir et d'une sacoche : petite ou grosse ou modulable ou les 2 pour bien lire les cartes!!!

Donc je suis à la recherche de toutes les expériences, de toutes les photos et de tous vos choix dans ce domaine!

Merci
Pat

Re: Tapis de réservoir et sacoche pour lecture de carte

Message par Pat »

adrien a écrit :Salut,
Les beaux jours commençant à pointer le bout de leur nez je vais me mettre en quête d'un tapis de réservoir et d'une sacoche : petite ou grosse ou modulable ou les 2 pour bien lire les cartes!!!

Donc je suis à la recherche de toutes les expériences, de toutes les photos et de tous vos choix dans ce domaine!

Merci
Va voir sur le site de moillo à Lyon, j'ai un support (de sacoche de réservoir) rigide et fixe!
+choix de sacoches...
C'est bÔ et classss!
http://www.sellerie-moillo.com/
http://www.sellerie-moillo.com/reserv.php?marque=HONDA#
(idem pour 11)
A ton service!
Vivement le soleil que je descende à Aix! 8)
A+
Sylvain
Ancien Amicaliste
Type de votre moto : GL 1800
Région : Non précisé

Message par Sylvain »

Salut Adrien,
J'ai un tapis de réservoir ( couleur de la selle qui est noire ) et une Bagster Alpha en 2 parties. Les deux parties ( une petite et une grande ) ont un compartiment pour les cartes, mais seule la grande a une house anti-pluie très pratique.
Si demain je me rachète une sacoche je pencherais bien pour une modulable. Elle fait tout et à une house.
A plus
Chauvin Michel

Message par Chauvin Michel »

Salut Adrien,

Perso, j'ai Bagster, en sacoche et porte-cartes... A éviter!!!!...
Lors de toutes les maneuvres à l'arrèt et les demis-tours etc... tu Klaxones et actionne le démarreur, tu mets les clignotants ou les phares, etc.... le Pb, c'est que c'est positionné trop en avant, et ça touche au guidon...
Il semblerait que les Moillo de Max et Wollo(PACA) soient mieux adaptées...

michel.
poupou73

Message par poupou73 »

Salut Adrien,

Excuse ai pas d'autres photos plus explicites voilà ce que donne le tapis de réservoir Moillo
Image
:wink: :wink:
Pat

Message par Pat »

message supprimé
Modifié en dernier par Pat le 26 févr. 2006, 17:00, modifié 1 fois.
poupou73

Message par poupou73 »

Salut Pat,
:) :) Voici ce que j'aiosté à Peter récemment :
2 possibilités soit tu utilises :http://imageshack.us directement ou 2° tu utilises toujours image shack par l'intermédiaire du forum à gauche au dessus du sujet et tu suis dans un cas comme dans l'autre le descriptif ci-dessous, je pense avoir été assez clair, si tu as un soucis n'hésite pas.

Image
aprés l'opération n°2 tu fais un copier coller du lien que tu repportes dans ton post.
Pat

Message par Pat »

Chauvin Michel a écrit :Salut Adrien,

Perso, j'ai Bagster, en sacoche et porte-cartes... A éviter!!!!...
Lors de toutes les maneuvres à l'arrèt et les demis-tours etc... tu Klaxones et actionne le démarreur, tu mets les clignotants ou les phares, etc.... le Pb, c'est que c'est positionné trop en avant, et ça touche au guidon...
Il semblerait que les Moillo de Max et Wollo(PACA) soient mieux adaptées...

michel.
Antidote:
Image
Pat

Message par Pat »

poupou73 a écrit :Salut Pat,
:) :) Voici ce que j'aiosté à Peter récemment :
2 possibilités soit tu utilises :http://imageshack.us directement ou 2° tu utilises toujours image shack par l'intermédiaire du forum à gauche au dessus du sujet et tu suis dans un cas comme dans l'autre le descriptif ci-dessous, je pense avoir été assez clair, si tu as un soucis n'hésite pas.

Image
aprés l'opération n°2 tu fais un copier coller du lien que tu repportes dans ton post.
Formid! ça marche, merci!
Image
pour la 13!
verdun95

Sacoche réservoir ST 1100

Message par verdun95 »

Moi j'utilise un ensemble Bagster et j'en suis content même si le dégagement à gauche du guidon est un peu juste: l'avertisseur sonore est parfois activé de façon intempestive, uniquement pendant les manoeuvres!
Image
Pat

Re: Sacoche réservoir ST 1100

Message par Pat »

didier bellec a écrit :Moi j'utilise un ensemble Bagster et j'en suis content même si le dégagement à gauche du guidon est un peu juste: l'avertisseur sonore est parfois activé de façon intempestive, uniquement pendant les manoeuvres!
Image
Antidote (encore! ça va marcher...)
Image
adrien

Message par adrien »

Bon je me suis décidé pour un tapis Bagster... Faut bien Côme se rapproche à grands pas!
Maintenant manque plus que la sacoche qui va bien.
En fait j'en désire une pas trop haute et plutôt sans contour rigide... afin de parfois étre utilisée comme simple lecteur de carte (plat!!!)!
M'enfin si vous avez d'autres idées je suis preneur! :lol:
swa_pat

Message par swa_pat »

salut a tous , moi j ai remarqué le systeme bagster sur la pan d un ami ,je l ai trouver super ! surtout pour le couvre reservoir qui est completement protegé.
je l ai commander je lattends avec impatience !!
j espere ne pas devoir regretter mon achat !

pat le belge une fois :D
adrien

Message par adrien »

Ben je suis du même avis que toi. A part le système de lacets de fixation (tu verras en le recevant) côté selle qui est pas top... ATTENTION de pas trop tirer dessus parce que c'est pas de la couture hyper solide!
Mais c'est vrai qu'il englobe bien tout le réservoir et qu'il est du plus bel effet!
En tous les cas j'ai préféré à celui de Moillo!
Maintenant reste plus qu'à trouver la sacoche qui va bien!
Sur le site Bagster j'en ai vu une spécial pan 1100 verte... mais bon tant que je la vois pas en vrai!
Quelqu'un en as-t-il une en photo?
adrien

Message par adrien »

V'la les photos de l'ensemble...

Image
Image
Image
Image
Répondre