Support et connexion support Tomtom

Tous les conseils, trucs et infos sont ici....
Répondre
Sylvain
Ancien Amicaliste
Type de votre moto : GL 1800
Région : Non précisé

Support et connexion support Tomtom

Message par Sylvain »

Salut à tous,
En parcourant des sites sur les GPS voici quelques infos sur le tomtom rider.
Tout d'abord surveiller votre support car il arrive que celui-ci lâche ( ça m'est arrivé ) au niveau du dos là ou il y a les 4 vis et s'il n'est pas retenu par la dragonne c'est par terre :twisted: . On le répare facilement.
Ensuite s'il vous arrive d'avoir quelques déconnexions en roulant il faut mettre un morceau d'adhésif pour obstruer la troisième connexion au dos de l'appareil en partant de droire.
Enfin il arrive aussi qu'il s'ejecte de son support.
Donc n'oublier jamais de mettre la dragonne.
Loin d'ètre un produit parfait on lui pardonne vu son prix ( en ce moment 499€ en version Europe chez Cardy ).
V à tous.
Bernard

Message par Bernard »

Jamais eu aucun pb avec le Tom tom depuis 16 000 bornes d'utilisation quotidienne.
Un seul défaut : il ne connait pas mon adresse (c'est vrai que c'est paumé, c'est pour ça que j'y suis bien !)

Amicalement
souple
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : ST 1300

Re: Support et connexion support Tomtom

Message par souple »

Sylvain a écrit : Tout d'abord surveiller votre support car il arrive que celui-ci lâche ( ça m'est arrivé ) au niveau du dos là ou il y a les 4 vis et s'il n'est pas retenu par la dragonne c'est par terre :twisted: . On le répare facilement.
Quand j'ai acheté le mien, ouverture de la boite et constatation de 2 félures au dos au droit de 2 vis, visiblement serrées trop fort.

Donc retour au service après vente, et constat que toute la série de cette FNAC présentait strictement le même problème.

Donc direction une autre FNAC et là, pas de problème. Remplacement de l'appareil, et depuis, aucun problème de fixation, ni de décrochage.

Souple :shock:
anticipe toujours et reste souple !
souple
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : ST 1300

Message par souple »

Bernard a écrit :Un seul défaut : il ne connait pas mon adresse (c'est vrai que c'est paumé, c'est pour ça que j'y suis bien !)
Pas grave, tu le rentre en "point sur la carte".

Souple :shock:
anticipe toujours et reste souple !
PAT80

Message par PAT80 »

Bonjour à tous

Un petit pb technique maintenant :

Je me suis acheté un 2è support moto pour monter sur ma voiture.
Au montage j'ai grillé le transfo du support. :oops:
A l'aide d'un autre transfo 12v/5v 2A j'envisage d'alimenter les 4 plots de la platine mais je ne sais pas comment distribuer le courant sur ces plots
Quelqu'un à une idée ?
Merci pour vos réponse
padré

Message par padré »

PAT80 a écrit :Bonjour à tous

Un petit pb technique maintenant :

Je me suis acheté un 2è support moto pour monter sur ma voiture.
Au montage j'ai grillé le transfo du support. :oops:
A l'aide d'un autre transfo 12v/5v 2A j'envisage d'alimenter les 4 plots de la platine mais je ne sais pas comment distribuer le courant sur ces plots
Quelqu'un à une idée ?
Merci pour vos réponse
soude les quatres fil non?
Répondre