Salut à tous,
En parcourant des sites sur les GPS voici quelques infos sur le tomtom rider.
Tout d'abord surveiller votre support car il arrive que celui-ci lâche ( ça m'est arrivé ) au niveau du dos là ou il y a les 4 vis et s'il n'est pas retenu par la dragonne c'est par terre :twisted: . On le répare facilement.
Ensuite s'il vous arrive d'avoir quelques déconnexions en roulant il faut mettre un morceau d'adhésif pour obstruer la troisième connexion au dos de l'appareil en partant de droire.
Enfin il arrive aussi qu'il s'ejecte de son support.
Donc n'oublier jamais de mettre la dragonne.
Loin d'ètre un produit parfait on lui pardonne vu son prix ( en ce moment 499€ en version Europe chez Cardy ).
V à tous.
Support et connexion support Tomtom
- Sylvain
- Ancien Amicaliste
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Non précisé
- souple
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1300
Re: Support et connexion support Tomtom
Quand j'ai acheté le mien, ouverture de la boite et constatation de 2 félures au dos au droit de 2 vis, visiblement serrées trop fort.Sylvain a écrit : Tout d'abord surveiller votre support car il arrive que celui-ci lâche ( ça m'est arrivé ) au niveau du dos là ou il y a les 4 vis et s'il n'est pas retenu par la dragonne c'est par terre :twisted: . On le répare facilement.
Donc retour au service après vente, et constat que toute la série de cette FNAC présentait strictement le même problème.
Donc direction une autre FNAC et là, pas de problème. Remplacement de l'appareil, et depuis, aucun problème de fixation, ni de décrochage.
Souple :shock:
anticipe toujours et reste souple !
- souple
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1300
Bonjour à tous
Un petit pb technique maintenant :
Je me suis acheté un 2è support moto pour monter sur ma voiture.
Au montage j'ai grillé le transfo du support. :oops:
A l'aide d'un autre transfo 12v/5v 2A j'envisage d'alimenter les 4 plots de la platine mais je ne sais pas comment distribuer le courant sur ces plots
Quelqu'un à une idée ?
Merci pour vos réponse
A l'aide d'un autre transfo 12v/5v 2A j'envisage d'alimenter les 4 plots de la platine mais je ne sais pas comment distribuer le courant sur ces plots
Quelqu'un à une idée ?
Merci pour vos réponse
soude les quatres fil non?PAT80 a écrit :Bonjour à tous
Quelqu'un à une idée ?
Merci pour vos réponse