Témoin ABS et pb de surchauffe ?
Posté : 25 sept. 2007, 19:40
Bonsoir à tout le monde !
Depuis quelques jours, je suis l'heureux propriétaire d'une Pan de 1999 ABS-CBS-TCS, achétée en dépot chez un concessionnaire Honda.
L'ancien proprio ne m'a pas encore donné le manuel de l'utilisateur et après avoir profité de la PAN tout le WE, 2 petites choses me taquine (et sans manuel, je ne sais pas si cela est normal ou non...)
1°- Sur route de campagne avec un peu de bosses, le témoin ABS se met à clignoter, lorsque j'appuis sur le bouton ABS-TCS Warning, le voyant reste allumé (et l'ABS ne fonctionne plus !). Pour réinitialiser, obligé de couper le contact et de faire au moins 2 tours de roue... J'ai eu ce pb 4 fois en 1h...
Aucun soucis sur de la belle route à 110km/h...
2°- A (très) basse vitesse ou tout simplement à un feu rouge, l'aiguille de température arrive en qques minutes dans le rouge...! Et le ventillateur se déclenche... De même, Aucun soucis sur de la belle route à 110km/h... l'aiguille reste à la moitier.
Moteur chaud, après 10km de ligne droite à 110k/h, aiguille en position normale, à un feu rouge, il faut 4min pour que l'aiguille arrive dans le rouge......
En fait, j'aimerai savoir si c'est un comportement normal de cette moto...
La pétrolette été en dépot chez Honda et à (normalement) été vérifiée avant la vente.
Mis à part cela, j'en suis ravis !!
Merci d'avance et à bientôt !
gagawel
Depuis quelques jours, je suis l'heureux propriétaire d'une Pan de 1999 ABS-CBS-TCS, achétée en dépot chez un concessionnaire Honda.
L'ancien proprio ne m'a pas encore donné le manuel de l'utilisateur et après avoir profité de la PAN tout le WE, 2 petites choses me taquine (et sans manuel, je ne sais pas si cela est normal ou non...)
1°- Sur route de campagne avec un peu de bosses, le témoin ABS se met à clignoter, lorsque j'appuis sur le bouton ABS-TCS Warning, le voyant reste allumé (et l'ABS ne fonctionne plus !). Pour réinitialiser, obligé de couper le contact et de faire au moins 2 tours de roue... J'ai eu ce pb 4 fois en 1h...
Aucun soucis sur de la belle route à 110km/h...
2°- A (très) basse vitesse ou tout simplement à un feu rouge, l'aiguille de température arrive en qques minutes dans le rouge...! Et le ventillateur se déclenche... De même, Aucun soucis sur de la belle route à 110km/h... l'aiguille reste à la moitier.
Moteur chaud, après 10km de ligne droite à 110k/h, aiguille en position normale, à un feu rouge, il faut 4min pour que l'aiguille arrive dans le rouge......
En fait, j'aimerai savoir si c'est un comportement normal de cette moto...
La pétrolette été en dépot chez Honda et à (normalement) été vérifiée avant la vente.
Mis à part cela, j'en suis ravis !!
Merci d'avance et à bientôt !
gagawel