Démarreur de ma ST1100 qui me laisse en rade.....

Dialogues sur la ST1100
Répondre
bern

Démarreur de ma ST1100 qui me laisse en rade.....

Message par bern »

Démarreur qui me laisse en rade de temps en temps :shock: .............Ma St110 de 1994 à 73.000 kms.Lors de nos 2 dernières sorties, moteur chaud après 80/100 kms; après un arrêt de +/- 30 minutes, CONTACT et rien ne se passe : aucun bruit,rien de rien.......... Donc poussette en deuxième (merci ma passagère ). Batterie vérifiée chez mon fournisseur; elle est nickel. J'ai également injecté du "débloquant" au bouton poussoir du guidon afin d'être certain de ne pas avoir de soucis avec ce bouton.............. Donc sans doute que le démarreur est H.S. :evil: Avez vous des conseils ??? Avez vous l'adresse d'un fournisseur possible en dehors du circuit officiel ?? :P
PanBreizh
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : ST 1100
Région : Bretagne

Re: Démarreur de ma ST1100 qui me laisse en rade.....

Message par PanBreizh »

Avant de t'attaquer au démarreur regarde les contacteurs d'embrayage, de Pt mort, de béquille latérale, les branchements sur le relais, le relais. . . . . Un démarreur peut se réparer.
patrick lille
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : GL 1800
Région : Hauts-de-France

Message par patrick lille »

Salut, voir aussi les branchements sur le démarreur même :oops: :oops:
Seconde moto Harley électra glide...
bern

Message par bern »

PanBreizh a écrit :Avant de t'attaquer au démarreur regarde les contacteurs d'embrayage, de Pt mort, de béquille latérale, les branchements sur le relais, le relais. . . . . Un démarreur peut se réparer.
Merci pour le chemin à suivre; vérifié : contacteur de point mort,de béquille latérale,contacteur à clés(neiman-WD40), puis le relais ----- la fiche en question avait 2 bornes sur les quatres, bien oxydées : donc nettoyage et une bonne dose de produit miracle (WD...). Je pense que tout devrait rentrer dans l'ordre maintenant... :P :P .......... En plus dans la foulée, remplacement des plaquettes de frein avant et arrière ( en stock depuis 6 mois) + dégripage des pistons....J'en profite pour chercher de l'info sur l'achat des pièces Honda, car maintenant plus de concessionnaire à moins de 100 bornes aller et retour.. Pour les plaquettes de frein , par exemple, vous vous fournissez où ??? et à quel prix.
D'avance merci.
Bern....
PanBreizh
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : ST 1100
Région : Bretagne

Message par PanBreizh »

bern a écrit :
....J'en profite pour chercher de l'info sur l'achat des pièces Honda, car maintenant plus de concessionnaire à moins de 100 bornes aller et retour.. Pour les plaquettes de frein , par exemple, vous vous fournissez où ??? et à quel prix.
D'avance merci.
Bern....
Toujours les pièces d'origine.
Quant aux pièces détachées, regarde sur ce site: http://www.bike-parts.fr/moto-honda-ide ... -1210.html
pan european
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : ST 1300
Région : Hauts-de-France

Message par pan european »

Salut
Concernant les consommables, tu auras ici les deux sons de cloche entre les pro origine et les pro adaptable.
Sans vouloir réveiller la polémique Image (Je l'ai déjà fait une fois :oops: ), pour ma part, je mets de l'adaptable depuis le début, sans soucie de freinages.
A toi de voir en fonction de ton opinion à ce sujet. Pour la distribution de ces derniers, ils se trouvent chez des accessoiristes.
A+
Christian

Appel de phare d'une ST 1300.
Tout sur les 270 247 premiers Km de ma Pan ST 1100 sur: http://honda.pan.euro.free.fr/
Et la suite logique sur: http://www.pan.european.free.fr/
--
L'autre forum Francophone de la Pan European:
http://www.panlovers.be
kuczynski
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : GL 1800
Région : Bourgogne-Franche-Comté

Message par kuczynski »

De toute façon le site bike-parts.fr est un site de concessionnaire Honda. Il distribue donc des pièces Honda. D'ailleurs il suffit de regarder les prix qui sont quasiment identiques aux prix pratiqués en magasin de concession.
Image
Répondre