Bon j'ai parcouru le forum en long large et en travers et j'ai rien trouvé sur l'emplacement de la vis de réglage du ralenti. ayant regardé sur la machine que j'entretient j'ai comme la vague impression qu'il faut tomber le faux réservoir mais avant de me faire CH... à le faire pour un simple réglage de ralenti je voulais confirmation que son démontage est nécéssaire.
super merci les gars faut vraiment que j'aille chez le zyeutologue moi :lol: j'ai regardé dix fois et rien vu, elle ressemble à quoi?? c'est une molette ou une vis normale??
Quand tu ouvres la trappe essence partie avant à droite.
Une molette grise d'environ 1,5cms de diamètre
Bon allé ok si tu trouves et qu'on se voit plus on mets des lunettes!!!!!!!!
Ouf je suis rassuré je ne devrais pas me ballader avec des lunettes de chiottes à la place des yeux, en regardant le manuel (merci Kuczynski) j'ai vu où elle est sauf que dans le pan que j'entretient je me souviens avoir vu un support pour un tube à ce niveau mais rien dessus. je suppose qu'un iondividu peu scrupuleux aura démonté le faux réservoir et remonté en se foutant de ce qui devait être remis en place. Je suis qd même bon pour un démontage afin de le remettre en place. ou alors quelques cours de gynécologie pour le récupérer sans démontage. (Quelqu'un aurait un spéculum)????? :shock: 8)
Merci en tt cas à tous pour vos conseils, qu'ils soient, mécaniques ou ophtalmiques
Merci j'avais regardé vaguement et il me semblait bien qu'il sortirait sans trop de problèmes. je me demande si je vais pas ene profiter pour lui faire une ch'tite syncro tant que c'est à poil :lol: