deflecteurs en accessoires

Les Accessoires pour la ST1100
toby64
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : ST 1100
Région : Nouvelle-Aquitaine

deflecteurs en accessoires

Message par toby64 »

Bonjour,

Pour info, les deflecteurs latteraux sont toujours dispo chez Honda , soit un kit avec ceux des retros, soit separement (moins de 50€ ttc).
faut en proffiter pour ceux que ca interessent car je suppose qu'ils n'en fabriquent plus !!

Image
--
1100 ST 1991 110000km / 900 Bol d'or 1981 / 750 Shadow 1999 / 400 CX 1981 / 125 Rebel 1996 / 125 XL 1977 ( que des Honda ! )
Mr. GREEN

Re: deflecteurs en accessoires

Message par Mr. GREEN »

pour certaines pièces ça peut également être intéressant de regarder sur bike parts :wink:
ne pas hésiter à regarder la même pièce sur plusieurs milésimes différents, parfois il y a des pièces promo sur un seul millésime alors qu'elles sont identiques pour tous les modèles ....
Korelian

Message par Korelian »

toby64 a écrit :Bonjour,

Pour info, les deflecteurs latteraux sont toujours dispo chez Honda , soit un kit avec ceux des retros, soit separement (moins de 50€ ttc).
faut en proffiter pour ceux que ca interessent car je suppose qu'ils n'en fabriquent plus !!
Bonjour Toby64
Cette info me surprend.
Il n'y a pas de différence entre le modèle 2009 et les précédents. Pourquoi les déflecteurs ne seraient plus disponibles? Quelles sont tes sources?
Korelian

Message par Korelian »

Mr. GREEN a écrit :pour certaines pièces ça peut également être intéressant de regarder sur bike parts :wink:
ne pas hésiter à regarder la même pièce sur plusieurs milésimes différents, parfois il y a des pièces promo sur un seul millésime alors qu'elles sont identiques pour tous les modèles ....
Bonjour Mr. Green
Les prix sont-ils suffisamment intéressants sur ce site pour justifier de devoir prendre le risque d'effectuer soi-même le collage?
Mr. GREEN

Message par Mr. GREEN »

Korelian a écrit :
Mr. GREEN a écrit :pour certaines pièces ça peut également être intéressant de regarder sur bike parts :wink:
Bonjour Mr. Green
Les prix sont-ils suffisamment intéressants sur ce site pour justifier de devoir prendre le risque d'effectuer soi-même le collage?
je n'y connais rien au collage de ces pièces :? donc je ne peux pas te dire grand chose.
Je parlais juste du site bike parts car c'est générallement intéressant pour les pièces détachées, surtout sur des pièces promo, mais bien sur si c'est pour des montages perso évidemment.
J'ai par exemple acheté 2 carburateurs neufs pour une autre machine : 120 euros au lieu de 1300 euros :wink:

voici le lien du site
http://www.bike-parts.fr/identification ... &image.y=0
PanBreizh
Invité de l'Amicale
Région : Bretagne

Message par PanBreizh »

Korelian a écrit : Cette info me surprend.
Il n'y a pas de différence entre le modèle 2009 et les précédents. Pourquoi les déflecteurs ne seraient plus disponibles? Quelles sont tes sources?
Il s'agit de déflecteurs pour la 1100.
Korelian

Message par Korelian »

Merci pour le lien (que j'avais déjà trouvé :wink: )
Ce site est remarquable, je pense que j'aurai plus d'utilité à le consulter lorsque je ne serai plus sous garantie... dans un an et demi :roll:
Cela dit, il n'y a aucune allusion à la différence de modèle de Pan que nous pilotons. J'en profite pour dire que j'aimerai bien être un jour au guidon d'une 1100 pour en apprécier les qualités :D
J'ai tenté une recherche sur une promo pour les déflecteurs mais ça semble compliqué. Si tu maîtrise ce site, je serais heureux que tu me trouves LA super promo sur cette pièce, si elle est en ligne.

Pan-Amicalement
Laurent
toby64
Invité de l'Amicale

Message par toby64 »

Korelian a écrit : Cette info me surprend.
J'ai posté cette info dans "accessoires 1100" donc il n'y a pas de modele 2009, a moins que Honda ait decidé de ressortir la 1100 ??? :)
cet accessoire ne se monte que sur la 1100.
--
1100 ST 1991 110000km / 900 Bol d'or 1981 / 750 Shadow 1999 / 400 CX 1981 / 125 Rebel 1996 / 125 XL 1977 ( que des Honda ! )
Korelian

Message par Korelian »

PanBreizh a écrit : Il s'agit de déflecteurs pour la 1100.
:!: :!: :!: Désolé j'étais sur la page "voir les nouveaux messages", je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'un post 1100 :!: :!:
Mile excuse

Pan-Amicalement
Laurent
toby64
Invité de l'Amicale

Message par toby64 »

Mr. GREEN a écrit :pour certaines pièces ça peut également être intéressant de regarder sur bike parts .
sur bike parts, ca permet de connaitre le prix reel des pieces chez honda avant de s epointer chez son concess ! c'est tres utile :)

par contre, je n'ai pas trouvé ce genre d'accessoires sur ce site pour les 1100, ou plus particulièrement pour les moto "obsoletes" .
y a t il une astuce ?
--
PanBreizh
Invité de l'Amicale

Message par PanBreizh »

ICI par exemple.
toby64
Invité de l'Amicale

Message par toby64 »

comment tu fais pour arriver la ? !!
j'ai essayé avec les mots clefs etc... mais je ne tombe pas sur la page que t'as trouvé !
--
PanBreizh
Invité de l'Amicale

Message par PanBreizh »

Sur la page d'accueil du site, à gauche, tu cliques sur Microfiches. Ensuite dans la fenetre de droite tu fais SC26 (ou SC26B pour le modèle ABS),dans la case du type, et normalement tu accèdes aux microfiches du 1100 Pan. Il te suffit de sélectionner une année.
cordojo

Message par cordojo »

Savez-vous si les carénage des 1100 ont beazucoup changé entre le modéle 1990 et le 2000? En fait je voulais savoir si ces déflecteurs sont standard quelque soit l'année ou bien spécifique au millésime?

Merci
PanBreizh
Invité de l'Amicale

Message par PanBreizh »

Je vote pour standard.
Répondre