Pour info, les deflecteurs latteraux sont toujours dispo chez Honda , soit un kit avec ceux des retros, soit separement (moins de 50€ ttc).
faut en proffiter pour ceux que ca interessent car je suppose qu'ils n'en fabriquent plus !!
Bonjour Toby64toby64 a écrit :Bonjour,
Pour info, les deflecteurs latteraux sont toujours dispo chez Honda , soit un kit avec ceux des retros, soit separement (moins de 50€ ttc).
faut en proffiter pour ceux que ca interessent car je suppose qu'ils n'en fabriquent plus !!
Bonjour Mr. GreenMr. GREEN a écrit :pour certaines pièces ça peut également être intéressant de regarder sur bike parts![]()
ne pas hésiter à regarder la même pièce sur plusieurs milésimes différents, parfois il y a des pièces promo sur un seul millésime alors qu'elles sont identiques pour tous les modèles ....
je n'y connais rien au collage de ces pièces :? donc je ne peux pas te dire grand chose.Korelian a écrit :Bonjour Mr. GreenMr. GREEN a écrit :pour certaines pièces ça peut également être intéressant de regarder sur bike parts![]()
ne pas hésiter à regarder la même pièce sur plusieurs milésimes différents, parfois il y a des pièces promo sur un seul millésime alors qu'elles sont identiques pour tous les modèles ....
Les prix sont-ils suffisamment intéressants sur ce site pour justifier de devoir prendre le risque d'effectuer soi-même le collage?
Il s'agit de déflecteurs pour la 1100.Korelian a écrit : Cette info me surprend.
Il n'y a pas de différence entre le modèle 2009 et les précédents. Pourquoi les déflecteurs ne seraient plus disponibles? Quelles sont tes sources?
J'ai posté cette info dans "accessoires 1100" donc il n'y a pas de modele 2009, a moins que Honda ait decidé de ressortir la 1100 ???Korelian a écrit : Cette info me surprend.
Il n'y a pas de différence entre le modèle 2009 et les précédents. Pourquoi les déflecteurs ne seraient plus disponibles? Quelles sont tes sources?
PanBreizh a écrit : Il s'agit de déflecteurs pour la 1100.
sur bike parts, ca permet de connaitre le prix reel des pieces chez honda avant de s epointer chez son concess ! c'est tres utileMr. GREEN a écrit :pour certaines pièces ça peut également être intéressant de regarder sur bike parts .