PS: pour info, j'ai fait gonfler à 2,9 AV et 3.0 AR, je crois que je vais remettre à 2,9 AR
Pour du road 2, effectivement, c'est coorect.gerard42 a écrit :Il y a une quinzaine de jours j'ai fait monter AV & AR des pilot road II en remplacement des BT020 que je trouve plus vers chez moi.
J'ai effectuer environ 500 km depuis, rien à redire, le grip est très bon, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de rouler sous la pluie.
Reste à voir la longévité dans les mois à venir....avec les BT020 de l'ordre de 12 à 13 M km.
Question prix, promo chez DAFY: AR = 155€ AV = 134€ montage gratuit. Je pense après mettre renseigné à droite et à gauche que les prix sont correct.
Pour moi, on n'a pas fait mieux que les PR2.PANY59 a écrit :Il serait donc très intéressant de les comparer aux Pilot Road II.
Sur St Etienne, impossible de trouver du BT020. J'ai fait tous les conces, Dafy et compagnie......tous la même réponse, il ne se font plus.3fab a écrit :Pour du road 2, effectivement, c'est coorect.gerard42 a écrit :Il y a une quinzaine de jours j'ai fait monter AV & AR des pilot road II en remplacement des BT020 que je trouve plus vers chez moi.
J'ai effectuer environ 500 km depuis, rien à redire, le grip est très bon, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de rouler sous la pluie.
Reste à voir la longévité dans les mois à venir....avec les BT020 de l'ordre de 12 à 13 M km.
Question prix, promo chez DAFY: AR = 155€ AV = 134€ montage gratuit. Je pense après mettre renseigné à droite et à gauche que les prix sont correct.
Ce qui m'étonne, c'est que chez moi (Reims), il n'y a aucun problème pour avoir du BT 020. J'ai rendez-vous vendredi prochain chez Moto-Expert pour les changer. Ils étaient en stock, mais si cela n'avait été le cas, ils auraient été commandésEt côté tarifs, ce n'est pas mal non plus : 124 pour l'avant, 161 l'arrière.