[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Trying to access array offset on value of type null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on value of type null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on value of type null Rythme des révisions - Amicale Pan European - Rejoignez ses 123 membres
Salut à tous,
Entretien courant effecué par moi meme, uniquement les grosses révisions chez le concessionnaire, changement des pneus chez un accessoiriste (moto expert). R.A.S. pour tout ca.
Je fais mes révisions moi-même et tous les 5000 km. En fait, pas grand chose à faire tellement cette machine est fiable. La mienne a 131000 km et tourne comme une horloge.
ma mienne 140.000 km mais je vais chez mon concess car ma vie dépend de sa fiabilité alors je n'hésite pas... et j'avoue que mise à part faire les niveaux je ne sais pas faire et comme mon mari ne veut pas y toucher non plus, ben il ne peut pas me donner de cours ! dommage pour mes finances...