Page 1 sur 1

Motoluxe, bof!

Posté : 11 mai 2010, 12:12
par vitelment
Le 05 avril j'ai commandé un dossier de Top-case chez Motoluxe afin de remplacer le dossier trop dur du top case d'origine Honda. J'avais déjà commandé un Hélibar chez eux et tout s'était bien passé. Nous sommes le 11 mai et toujours rien. Lors de la commande le site spécifiait que le dossier était disponible ; je pensais l'avoir rapidement en tout cas, pour partir en voyage (je pars en République tchèque cet après-midi). J'ai tenté d'appeler Motoluxe pour les relancer et leur dire que un mois, çà commençait à faire long : entre explications, blocage des produits par la douane, retards dus à l'éruption volcanique...etc, bref, je n'ai pas le dossier. Je vous conseille donc d'appeler le site avant de passer toute commande dans le but de vérifier si le produit convoité est bien en stock.

Re: Motoluxe, bof!

Posté : 11 mai 2010, 15:03
par papypan
vitelment a écrit :....., retards dus à l'éruption volcanique....
On a pas fini de l'entendre celle là :D

Re: Motoluxe, bof!

Posté : 14 juin 2010, 14:10
par GiLLeS
Motoluxe chapeau !

J'ai commandé mercredi un autocom chez motoluxe , afin de gagné du temps , il me l'on fait parvenir directement d'Angleterre par fedex : colis reçu aujourd'hui !

:wink:

Re: Motoluxe, bof!

Posté : 20 août 2010, 18:50
par François60
j'ai commendé un rehausseur de guidon cher Motoluxe 48h plus tard il etait livré

Re: Motoluxe, bof!

Posté : 20 août 2010, 19:49
par nonotinam
François60 a écrit :j'ai commendé un rehausseur de guidon cher Motoluxe 48h plus tard il etait livré
Idem pour moi, pas de problème avec eux