trous en vitesse constante et acceleration
Posté : 09 avr. 2012, 18:56
Bonjour, je met un petit poste car j'ai cherché longtemps avant de trouver la panne donc si cela peu servir
, en effet cela fais au moins 2mois que sur l'autoroute au alentour des 130/140km/h j'avais des trous et des petit accoues .
j'avais aussi observé que la température ne monté pas (sauf en ville) aiguille reste sur le T .
suivant ces trous j'ai changé le filtre a essence (tout le reste étais neuf ) mais rien y fais et cette après midi je me suis lancé dans le démontage du calorstat et la effectivement il est grand ouvert ,ce qui explique les trous lorsque je roule vite (trop froide) car il y a que sur autoroute ou j'ai ce problème .
je n'avais pas de calorstat de pan sous la main et vu la galère pour le démontage il étais hors de question de tout remonté pour rien ,j'ai donc trouvé dans mon stock un calorstat au même diamètre que celui de la pan (ouf) il provient d'une cadillac Seville de 78 et fonctionne impec .
donc remontage de tout cela la moto ne chauffe pas et garde une température normale pour le reste je vais voir sur l'autoroute demain matin

j'avais aussi observé que la température ne monté pas (sauf en ville) aiguille reste sur le T .
suivant ces trous j'ai changé le filtre a essence (tout le reste étais neuf ) mais rien y fais et cette après midi je me suis lancé dans le démontage du calorstat et la effectivement il est grand ouvert ,ce qui explique les trous lorsque je roule vite (trop froide) car il y a que sur autoroute ou j'ai ce problème .
je n'avais pas de calorstat de pan sous la main et vu la galère pour le démontage il étais hors de question de tout remonté pour rien ,j'ai donc trouvé dans mon stock un calorstat au même diamètre que celui de la pan (ouf) il provient d'une cadillac Seville de 78 et fonctionne impec .
donc remontage de tout cela la moto ne chauffe pas et garde une température normale pour le reste je vais voir sur l'autoroute demain matin
