Inforad et prise USB branchés pour un allumage direct avec la clé de contact. Inforad fixé sous la selle.
Boutons étanches pour ventilo et warning achetés sur un site d'accessoires marins.
L'ensemble fixé sur la boite à gant car je ne me sert que de celle avec la serrure.
Reste à tester la captation de l'antenne GPS montée sur le guidon ...
Ma poche d'auvent gauche étant légèrement fendue sur le bas j'ai préféré cette solution à 14€ plutôt de de racheter la pièce à 232€40.
Le porte assurance est riveté de chaque côté de la fissure, ce qui la stabilise.
Comme quoi les grands esprits se rencontrent, j'ai fait les mêmes modif: warning et ventilo !!!J'ai mis l'allume cigares dans le vide poche de gauche, quant à l'inforad, il est tombé en panne donc direction la poubelle.
Rayka a écrit :Comme quoi les grands esprits se rencontrent
Rayka a écrit :... quant à l'inforad, il est tombé en panne donc direction la poubelle.
J'ai eu aussi un problème avec l'inforad. Il a buguer car je l'ai débranché avant de fermer le programme. J'en ai racheté un autre, maintenant je fais attention et ça fonctionne correctement.
Minfi a écrit :un Inforad qui pose problème prendre un trombone et lui enfiler dans sont petit trou de bal pour faire un Reset ça lui remet les idées en place.
J'aimerai bien que ca fonctionne comme ca avec MOI
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre! ( A BERNARD )
Ex 1100 de 93 165 000,et 1300 de 2003 141 000 KLM.
Minfi a écrit :un Inforad qui pose problème prendre un trombone et lui enfiler dans sont petit trou de bal pour faire un Reset ça lui remet les idées en place.
Si tel est ton fantasme ,nous t'en offrirons une boite pour noël !!!
Si tel est ton fantasme ,nous t'en offrirons une boite pour noël !!!
franck95
HUMMMM merci Franck
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre! ( A BERNARD )
Ex 1100 de 93 165 000,et 1300 de 2003 141 000 KLM.