Pb électrique de charge
Posté : 13 sept. 2015, 17:23
Bonjour à tous
Voici un donc un gros résumé de mon problème.
Pan de 1996 avec à à la base un alternateur avec régulateur intégré.
Suite hiver... alternateur bloquait le lancement de moteur donc demontage moteur et alternateur avec 2 bons copains et remplacement alternateur par un de version précédente donc avec régulateur redresseur séparé.
Remplacement plus tard du redresseur par un neuf acheté avec dissipateur thermique: rr23 de chez electrex.
Mon souci: la dernière fois j ai roule 1H, pan repose le temps d un resto et au retour la pan perdait en intensité d éclairage.... des ratés à bas régime et finalement calé une fois arrivé devant la porte....
Impossible de redémarrer. Pas d impulsions du démarreur. Voyant tableau de bord très faible.
Je laisse la moto se reposer... et le lendemain j ai 12v aux bornes de la batterie et redémarrage direct...
Ma question:
1- l alternateur de version précédente de pan est il compatible avec la pan de 1996?
2- je reste persuadé qu il y a un truc qui a ele mal branché avec la sortie d alternateur et le RR.
J ai le système avec le fuir le d alternateur de 55a et avec le schéma électrique de la rmt. Je ne m'y retrouve pas...
3- ou alors problème de masse en roulant.
J ai bien essayé de comparer les valeurs d alternateur et redresseur que donne la revue technique makis je ne trouve absolument pas la même chose.
Donc si quelqu'un a une idée la dessus....
Merci de votre aide la communauté !
Voici un donc un gros résumé de mon problème.
Pan de 1996 avec à à la base un alternateur avec régulateur intégré.
Suite hiver... alternateur bloquait le lancement de moteur donc demontage moteur et alternateur avec 2 bons copains et remplacement alternateur par un de version précédente donc avec régulateur redresseur séparé.
Remplacement plus tard du redresseur par un neuf acheté avec dissipateur thermique: rr23 de chez electrex.
Mon souci: la dernière fois j ai roule 1H, pan repose le temps d un resto et au retour la pan perdait en intensité d éclairage.... des ratés à bas régime et finalement calé une fois arrivé devant la porte....
Impossible de redémarrer. Pas d impulsions du démarreur. Voyant tableau de bord très faible.
Je laisse la moto se reposer... et le lendemain j ai 12v aux bornes de la batterie et redémarrage direct...
Ma question:
1- l alternateur de version précédente de pan est il compatible avec la pan de 1996?
2- je reste persuadé qu il y a un truc qui a ele mal branché avec la sortie d alternateur et le RR.
J ai le système avec le fuir le d alternateur de 55a et avec le schéma électrique de la rmt. Je ne m'y retrouve pas...
3- ou alors problème de masse en roulant.
J ai bien essayé de comparer les valeurs d alternateur et redresseur que donne la revue technique makis je ne trouve absolument pas la même chose.
Donc si quelqu'un a une idée la dessus....
Merci de votre aide la communauté !