je roule toujours avec ma belle 1100 de 1994 qui totalise 102 000 km, je fais le plein de carburant avec du SP 95 depuis plus de trois ans, et , hier, je fais un stop chez TOTAL pour faire le plein , et la ,

ERICK5944 a écrit :...et le gars me dit " bientôt, y'en auras plus nulle part "......
Station TOTAL rocade de Nantes , y'en a plus..... SP 98 ou E10 .... faudras que je vérifie plus attentivement , mais TOTAL DEBUT AUTOROUTE DIRECTION BORDEAUX C' EST SUR , Y'A PLUS.itofa a écrit :ERICK5944 a écrit :...et le gars me dit " bientôt, y'en auras plus nulle part "......![]()
Il sort ça d'où ???
C'est vrai que ça été évoqué pour booster le E10, mais en aucun cas il y a eu une info sur le sujet.
Ou alors j'ai raté qq chose (pourtant je lis les presses numériques TOUS les jours ...)
Faudrait qu'ils commencent déjà à supprimer le SP98, ce qui n'est pas une mince affaire.
Déjà que ça avait pris du temps pour supprimer l'essence normale ...
...et si y'en a plus , tu fais comment ?itofa a écrit :Bon.
En tout cas sur Montpeul' y en a encore partout !!!!
C'est plus sympa d'en reparler, au moins çà met un peu d'animation , ça sert aussi a ça un forum, non ?dorsmy a écrit :Sujet très fréquemment évoqué sur ce forum...... il suffit de chercher un peu
Ben deux solutionsERICK5944 a écrit :...et si y'en a plus , tu fais comment ?itofa a écrit :Bon.
En tout cas sur Montpeul' y en a encore partout !!!!
.....la pan a écrit :pour les 11 ou 13 SP 95 ou SP 98 surtout pas de SP 95 E 10
Oui, c'est ce que je vais faire , merci.la pan a écrit :Rouler avec du 95E10 quand tu n'as rien d'autre ce n'est pas trop grave par contre ce qu'il faut c'est de refaire le plein en 95 ou 98 sitôt que cela est possible