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Re: Cher ou pas cher

Posté : 13 avr. 2016, 15:58
par PANNISTE 28
Ca dépend :-| adaptable de quelle marque ou origine :malin1:

Re: Cher ou pas cher

Posté : 13 avr. 2016, 19:54
par pan european
En adaptable je suppose ! pour ma 13, j'arrive à prés de 376€ d'origine + 64€ de plaquettes Nissin mais c'est hors main d'oeuvre.

Re: Cher ou pas cher

Posté : 14 avr. 2016, 18:42
par orka
Bonsoir
Si tu bricoles un peu ,tu aurais pu gagner la main d'oeuvre , qui se monte a combien ?? :grr:

cdlt

Re: Cher ou pas cher

Posté : 13 juin 2016, 09:00
par PANNISTE 28
Salut,
Pour le niveau dans le radiateur normalement tu rempli jusqu'en haut tu met en route avec bouchon ouvert pour chasser d'éventuelle bulle d'air, tu laisse tourner un peut sans accélérer tu arrête et tu control le niveau, si pas bouger tu referme :mrgreen: Pour le reste c'est tous bon :malin1:

Re: Cher ou pas cher

Posté : 13 juin 2016, 13:30
par jackaline
sandasajohn a écrit :Salut les copains
Bien que je sois nul en mecanique j'ai fait la revision de ma moto juste avec vos conseils
Vidange (10w40) avec joint, filtre huile, vidange liquide de refroissement, 4 bougies et j'ai changé mon filtre à air pour un K&N

Le plus long en fait c'est de déposer presque tous les carénages
Je vais en profiter pour faire quelques réparations sur les carénages et retouches peinture

Ma seule difficulté a été que je n'ai pas trouvé les vis de purge pour le liquide de refroidissement
J'ai donc enlevé la durite en bas à gauche du radiateur, ouvert le bouchon de celui ci et aspiré avec une seringue le liquide du reservoir situé au fond à droite de la moto
J'ai ensuite remis du liquide de refroidissement dans le radiateur puis le reservoir et fait chauffer la moto jusqu'au déclenchement du ventilo

Ai je tout bon ???
dans la revue technique tu trouveras pour les vis..

Re: Cher ou pas cher

Posté : 13 juin 2016, 22:52
par jc89
sandasajohn a écrit :Salut les copains
Bien que je sois nul en mecanique j'ai fait la revision de ma moto juste avec vos conseils
Vidange (10w40) avec joint, filtre huile, vidange liquide de refroissement, 4 bougies et j'ai changé mon filtre à air pour un K&N

Le plus long en fait c'est de déposer presque tous les carénages
Je vais en profiter pour faire quelques réparations sur les carénages et retouches peinture

Ma seule difficulté a été que je n'ai pas trouvé les vis de purge pour le liquide de refroidissement
J'ai donc enlevé la durite en bas à gauche du radiateur, ouvert le bouchon de celui ci et aspiré avec une seringue le liquide du reservoir situé au fond à droite de la moto
J'ai ensuite remis du liquide de refroidissement dans le radiateur puis le reservoir et fait chauffer la moto jusqu'au déclenchement du ventilo

Ai je tout bon ???
T'es un chef !!

Re: Cher ou pas cher

Posté : 19 juin 2016, 19:30
par jackaline
J'ai une revue technique neuve pour la 1100 à vendre que je cède à moitié prix du neuf si intéressé. Jack. :hello: