Libérée à 328 km, les DELKE sont prévus pour le printemps, la filtration KN améliore sensiblement la souplesse en bas et la prise de tours/mn en haut .
Tout ça n'étant que confort, ça devient tellement difficile de rouler, on passe notre temps à poser le regard sur le waze, le bord de la route, le dessus des ponts....
y a que les lâches qui freinent dans les virages...
hier je suis passé chez Honda au Havre histoire de voir ce qu'il en est pour le débridage, la réponse est immédiate 650 roros sans explication, c'est la secrétaire avec la carte grise en plus ça donne à réfléchir.
le bonheur sortir sa maîtresse - pour une balade avec sa blonde -
Bonjour à tous
C'est fait, ma belle a retrouvé sa version natale, YBKR_PANISTE a raison, le cout n'est pas le même pour toute les Pan, pour la A6 (2006), le kit n'est pas constitué et les éléments s’achètent individuellement. L'ECU (le calculateur) est a 750€ (prix spécial dé-bridage car il vaut plus de 1800€), plus les pipes, les clés et la M/O.
Pour ma part, j'ai négocié avec mon concess., qui a négocié avec HONDA, résultat, ECU à 350€, J'avais déjà acheté les pipes (pas en France) que j'ai remplacé moi-même, c'est mon job (oui, oui la veille de l'amener chez lui, pas avant), les clés m'ont étés offertes, taillage des clés 29.80€ et 52€ de M/O.
Facture concessionnaire : 438€, pipes admission : 88€, carte grise : 39€ Cout total : 565€
Pour la conso, je ne sais pas encore, mais elle est beaucoup plus souple en balade, plus de couple, l'augmentation de puissance est notable bien que pas vraiment nécessaire, je suis plutôt cool à la conduite. Moto beaucoup plus agréable à conduire, je ne regrette vraiment pas.
Salut Minfi,
"la réponse est immédiate 650 roros sans explication, c'est la secrétaire avec la carte grise en plus ça donne à réfléchir", pour ce prix j'espère que la secrétaire est jolie....
Débridage effectué par mes soins c'est pas bien sorcier 2h30 demonte/remonte et coût 0€ et au moins c'est bien fait
J'ai gagné en couple,en reprise, une montée en régime plus rapide et un peu en allongé puis une économie de carburant je pense que cest pas négligeable puis au moins elle est en configuration origine
Moi personnellement je le conseille après chacun sa vision
Le pb, est qui si tu as un carton à tort exclusif, l'assurance demandera une expertise. Et si la bécane n'est pas conforme via réseau (cf Décret-Loi), elle ne remboursera pas ta machine, d'une part, et te fera payer l'intégralité de l'indemnisation à la partie adverse, d'autre part. Machine non conforme, donc illégale pour circuler ...
Ça fait des années que beaucoup roule en full moi le premier et pour que ta moto soit expertisé de font en comble faut vraiment un gros souci puis avec un peu de connaissances au niveau concessionnaire y a toujours moyen
Après mettre une moto en full c'est pas pour taper des chronos mais pour que la machine respire normalement à son origine