TonyLH a écrit : ↑03 déc. 2022, 10:31
Y.Vas a écrit : ↑01 déc. 2022, 14:28
Retour (et fin) de test ce matin (je précise encore : sur route fermée et privée voire circuit. Pour un débrayage dans les règles, voir avec Honda et son banquier pour un prêt

)
Alors pour rien au monde je ne ferai de retour en arrière !
Je ne comprends même pas que les brides aient pu être autorisées.
Le couple obtenu avec les pipes lisses est juste sensationnel.
On se sent bien plus en sécurité à bas régime (les ronds points sont maintenant pris très sereinement), il n'y a plus d'à coup.
Je pensais ne pas trop les ressentir avant, mais c'est maintenant que je me rends bien compte qu'il y en avait.
Un peu tôt pour faire un point conso (25 km...).
La sonorité du 4v me semble améliorée mais c'est peut-être parce qu'il est plus facile de dépasser les 4000 tours (seuil au dessus duquel j'avais déjà remarqué un son plus rond auparavant).
Bref que du bonheur !
Et bah voilà, suis jaloux
Je finirai bien par trouver quelqu'un pour me le faire un jour

(moyennant paiement bien sur)
En attendant, je pense peut-être me consoler avec des cartouches de pot Delkevic. Sais pas, on verra bien...
Hello, j'ai fait les brides, mon ressenti après quelques centaines de kilomètres identique à celui des utilisateurs ci-dessus...
Par contre, les Delkevic, c'est non pour moi, silencieux non homologués en France, et le bruit feutré du V4 me convient parfaitement, ce n'est pas une sportive... après chacun ses priorités !
