J'ai enfin réussi à trouver un peu de temps pour m'occuper de la pan .
J'ai un voyant fi qui s'allume quand je monte dans les tours .
Je vais changer pipes d'admissions et pompe a essence .
J'ai nettoyé toutes les connectiques ,il me reste a bien vérifier le faisceau ,j'ai retrouvé des noix vers la rampe d'injection et j'ai des prises vampire qui vont je ne sais où.
La grosse durite entre les deux réservoirs est fendu
Comme souvent la rampe d'injection est collée au pipes avec le temps je pense être obligé de les découper.
La suite bientôt ....
Démontage recherche de panne
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Re: Démontage recherche de panne
Bon courage. 

Sur la ONZECENT.....onzecent BIEN et sur la 13 ...aussi.
80 000 km sur la 1100.
60 000 km sur la 1300.
..et la vie continue en Electra Glide 1690.
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Re: Démontage recherche de panne
Je me souviens avoir eu du mal aussi pour désolidariser la rampe d'injection des pipes d'admission... J'avais dû faire levier délicatement au pied de biche sur la rampe la première fois et la 2ème, je me suis dit, une fois avoir fait de nouveau levier délicatement, pourquoi ne pas avoir pensé à réchauffer prudemment au décapeur thermique les pipes en caoutchouc ???Cbx11 a écrit : ↑30 janv. 2023, 03:33 J'ai enfin réussi à trouver un peu de temps pour m'occuper de la pan .
J'ai un voyant fi qui s'allume quand je monte dans les tours .
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J'ai nettoyé toutes les connectiques ,il me reste a bien vérifier le faisceau ,j'ai retrouvé des noix vers la rampe d'injection et j'ai des prises vampire qui vont je ne sais où.
La grosse durite entre les deux réservoirs est fendu
Comme souvent la rampe d'injection est collée au pipes avec le temps je pense être obligé de les découper.
La suite bientôt ....
Voilà mes 2 cents de contribution
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