Nouvelles Harley-Davidson 2026 : la fête au Limited !
Par Alexis Delisse | Publié le 15 janvier 2026
https://moto-station.com/moto-revue/nou ... AzNA%3D%3D
Harley-Davidson a présenté ce 15 janvier les modèles qui rejoindront sa gamme en 2026. Une ode au luxe et aux grandes voyageuses…
Harley-Davidson avait déjà vendu la mèche il y a 10 jours. Pour 2026, ce sont ses modèles touring qui ont reçu le plus d’attention et pas des moindres. La marque de Milwaukee a ainsi mis à jour ses Street Glide Limited et Road Glide Limited avec des modifications à la marge tel qu’un porte-bagages Grand Tour Pak revisité, un système Audio Harley-Davidson hautes performances développé par Rockford Fosgate, le système d’exploitation Harley-Davidson Skyline™ avec navigation intégrée sur écran tactile, entre autres nouveaux équipements de confort et de commodité. Leurs cousines à trois roues, les trike Street Glide 3 Limited et Road Glide 3 bénéficient eux d’une suspension arrière entièrement repensée offrant un confort nettement amélioré au pilote et au passager.
Toujours au rang des « Limited », le suffixe débarque sur le trail Pan America 1250 qui était déjà disponible en version ST et Special. Une nouvelle déclinaison qui pioche copieusement dans le catalogue d’accessoire de la marque avec l’arrivée d’un Top Case et de valises latérales robustes en aluminium d’une capacité totale de 120 litres. Le Quick Shifter montée et descente est également de la partie, tout comme une protection d’échappement, un sabot moteur en aluminium et une protection de radiateur pour le tout terrain. La position de la pédale de frein et du sélecteur de vitesse est réglable pour bénéficier d’un meilleur contrôle et d’un confort accru en position debout.
Enfin, Harley-Davidson n’a pas oublié de mettre à jour ses fameux modèles CVO et de sortir une collection spéciale pour célébrer les 250 ans de liberté des États-Unis. Les Street Glide, Street Glide 3 Limited et Heritage Classic reçoivent ainsi un coloris Midnight Ember avec de nombreux détails esthétiques spécifiques et une production limitée à 2 500 exemplaires.
Harley-Davidon Street Glide Limited 2026 : 35 500 €
Harley-Davidson Road Glide Limited 2026 : 35 500 €
Harley-Davidson Pan America 1250 Limited 2026 : 27 200 €
Nouvelles Harley-Davidson 2026
- Alain 17
- Amicaliste
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Nouvelle-Aquitaine
Nouvelles Harley-Davidson 2026
Appréciez ce que vous avez maintenant car la vie ne vous donne pas les mêmes choses deux fois
- patrick lille
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Hauts-de-France
Re: Nouvelles Harley-Davidson 2026
Merci, en seconde moto j'ai une électra glide de 2006, mon épouse n'aime pas mais comme je lui dis on ne compare pas une goldwing et une harley.
En 2025 8000kms en harley et 24000 kms en gold.
J'aime bien la harley mais les chromes
à faire briller.....

En 2025 8000kms en harley et 24000 kms en gold.
J'aime bien la harley mais les chromes
Seconde moto Harley électra glide...
- Alain 17
- Amicaliste
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Nouvelle-Aquitaine
Si tu voulais bien mettre une photo de ta Harley, ça serait sympa.
Appréciez ce que vous avez maintenant car la vie ne vous donne pas les mêmes choses deux fois
- patrick lille
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Hauts-de-France
Bin ouais mais ça me répond "" fichier trop volumineux"" 
Seconde moto Harley électra glide...