assurances???
assurances???
salut a tous!
j'aimerai savoir combien vous payez?
pour info a AMV il mon proposé pour la pan avec 0.57 de bonus
tous risques 660 euro annuel et vous???
j'aimerai savoir combien vous payez?
pour info a AMV il mon proposé pour la pan avec 0.57 de bonus
tous risques 660 euro annuel et vous???
Idem pour moi Axa/Club 14 tous risques pour une Pan 1100padré a écrit :padré a écrit :ton bonus est de combien? parce que c'est pas cher quand même et le bris de glace il sert a quoi :roll:Pat a écrit :axa/club 14, env 400€ ts risques, vol incendie, bris de glace...
354,74 euros exactement (tarif d'avant hier :lol: )
Bonus maxi 50%
- tchibeck
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Non renseigné
- Région : Non précisé
- souple
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1300
- souple
- Invité de l'Amicale
- tchibeck
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Non renseigné
- Minfi
- Invité de l'Amicale
- Région : Normandie
assurances???
impossible de comparer les assurances, dans une même ville le prix change suivant localisation en quartier chaud ou tranquille.
MAAF en T R - promenade 486 zeuros avec coef 0,66 (je me suis pris + 25% il y a 2 ans) - très grosse franchise 886 € - indemnisation + du véhicule - vêtements casque - tranquillitée financière -
tatouage - u - stationnée en garage fermé -
MAAF en T R - promenade 486 zeuros avec coef 0,66 (je me suis pris + 25% il y a 2 ans) - très grosse franchise 886 € - indemnisation + du véhicule - vêtements casque - tranquillitée financière -
tatouage - u - stationnée en garage fermé -
le bonheur
sortir sa maîtresse - pour une balade avec sa blonde -

MAIF, 880 euros formule plénitude, tous types de trajet, bris de glace sans franchise sinon 83 euros de franchise... Bonus 50%. (pour plus de détail sur la formule plénitude, voir le site MAIF.FR)
Pour le vol, pas de contrainte de tatouage ou garage particulier.
Il me faut une glissade par an pour rentabiliser par rapport à certains d'entre vous, si je comprends bien !
Sérieusement, je vais regarder de près les autres formules, moins "béton", pour vérifier exactement ce que je paye...
Pour le vol, pas de contrainte de tatouage ou garage particulier.
Il me faut une glissade par an pour rentabiliser par rapport à certains d'entre vous, si je comprends bien !
Sérieusement, je vais regarder de près les autres formules, moins "béton", pour vérifier exactement ce que je paye...
Bojour,
MAIF formule pertinence
Tous risques, bris de glace (pour l'optique de phare par ex), passagers (y compris collégue boulot), déplacements professionnels, ballades, boulots, franchise 500€
Bonus 50%, cout TTC 879.95 €
On doit pouvoir faire moins chere, mais j'ai malheureusement donné (mon épouse), pour savoir qu'avant l'accident, l'assurance c'est toujours trés cher.
juste pour l'exemple, à l'époque ou nous n'étions pas marié, j'avais prété ma voiture à ma future épouse qui en a perdue le controle.
Bilan, voiture à la casse, 6 semaines de comas, 12 mois de rééducation, mise à la retraite anticipée, etc etc et cela ne nous à rien couté (financiérement). Tout a été pris en charge au titre de l'assurance qui prévoyait le pret de véhicule et donc son assurance au même titre que le conducteur principal
Je n'ai pas envie de m'ériger en donneur de bon conseil (surtout pas), mais dans ce genre de malheur, ne pas avoir en plus de soucis d'argent et un sacré plus
A bientôt sur les routes
Philippe
Philippe
MAIF formule pertinence
Tous risques, bris de glace (pour l'optique de phare par ex), passagers (y compris collégue boulot), déplacements professionnels, ballades, boulots, franchise 500€
Bonus 50%, cout TTC 879.95 €
On doit pouvoir faire moins chere, mais j'ai malheureusement donné (mon épouse), pour savoir qu'avant l'accident, l'assurance c'est toujours trés cher.
juste pour l'exemple, à l'époque ou nous n'étions pas marié, j'avais prété ma voiture à ma future épouse qui en a perdue le controle.
Bilan, voiture à la casse, 6 semaines de comas, 12 mois de rééducation, mise à la retraite anticipée, etc etc et cela ne nous à rien couté (financiérement). Tout a été pris en charge au titre de l'assurance qui prévoyait le pret de véhicule et donc son assurance au même titre que le conducteur principal
Je n'ai pas envie de m'ériger en donneur de bon conseil (surtout pas), mais dans ce genre de malheur, ne pas avoir en plus de soucis d'argent et un sacré plus
A bientôt sur les routes
Philippe
Philippe
En Provence 50 + 12 ça n'a jamais fait 62Frederic L a écrit :Si mais je ne parlais pas pour toi...
Perso en Trajet Tout Risque à Matmut je dois payer 720 € avec 62 % de bonus... Oui j'ai bien écrit 62 50+12
100 - 50% = 50

50 - 12% = 44

100 - 62% = 38 :lol:
VRP 35 ans ça vous apprend toutes les ficelles