quelqu'un aurait'il le shéma de démontage du phare avant
en scan ou en fichier
je dois demonter pour coupler les phares , connecter les feux de détresse,
merci @++
richard
démontage du phare de la 1100 de 1996 abs tcs cbs
rien à démonter !!
vraiment rien à démonter !!!Noel GRISCELLI a écrit :Holla ! t'as pas besoin de démonter le phare pour ce boulot :shock:
Tu peux le faire phare en place. Bon, faut pas des grosses mains mais c'est faisable.
Noël

j'accéde par ou alors

Je viens de le faire, sans schéma ni RMT, ça n'est pas très compliqué.
J'ai démonté la bulle, le cache en dessous et un autre encore, enlevé une petite partie de carénage avant sous le phare, le tout permet d'accéder à l'arrière du phare et d'y "glisser" ses mains pour faire la manip.
Le plus délicat dans mon cas a été de remettre en place la derniere ampoule... pour une raison que j'ignore l'agrafe qui maintient le culot ne voulait pas retourner à sa place... et comme on ne voit pas ce que l'on fait, ça m'a légèrement agacé au bout d'un moment...
Bon courage!
J'ai démonté la bulle, le cache en dessous et un autre encore, enlevé une petite partie de carénage avant sous le phare, le tout permet d'accéder à l'arrière du phare et d'y "glisser" ses mains pour faire la manip.
Le plus délicat dans mon cas a été de remettre en place la derniere ampoule... pour une raison que j'ignore l'agrafe qui maintient le culot ne voulait pas retourner à sa place... et comme on ne voit pas ce que l'on fait, ça m'a légèrement agacé au bout d'un moment...
Bon courage!
T'as raison, c'est le bordel à reagrafer :x :xDuncan a écrit : Le plus délicat dans mon cas a été de remettre en place la derniere ampoule... pour une raison que j'ignore l'agrafe qui maintient le culot ne voulait pas retourner à sa place... et comme on ne voit pas ce que l'on fait, ça m'a légèrement agacé au bout d'un moment...
Bon courage!
Si vous avez une 1100 Std, passez par la trappe derrière la bulle. Là, c'est grand confort.
Pour les versions ABS, il y a le système ABS qui gène. Donc, galère une agrafe à trois balles
Noel
Accés aux bloc éclairage.
Bonjour,
Je possède depuis Mercredi dernier (!) une ST1100 std de 1995 (113000km, 3500€, splendide!) et je voulais juste confirmer que c'est trés facile en passant par la trappe derrière la bulle.
merci du conseil.
Je possède depuis Mercredi dernier (!) une ST1100 std de 1995 (113000km, 3500€, splendide!) et je voulais juste confirmer que c'est trés facile en passant par la trappe derrière la bulle.
merci du conseil.