Débridage

Dialogues sur la ST1300
Verrouillé
philippe

Débridage

Message par philippe »

Salut à tous !
je recherche des infos et surtout le mode opératoire pour débrider moi même ma PAN 1300. Merci d'avance et appels de phares.philippe821@yahoo.fr
claude15

Re: Débridage

Message par claude15 »

Pourquoi débrider ??? Pour le Bol d'Or ...??? :mrgreen: :mrgreen:
Et attention en cas d'accident : pas d'assurance!!! :shock:
Désolé mais le mot débridage sur une Pan ça me fait sauté au plafond... :twisted:
papypan
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : ST 1300
Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur

Message par papypan »

philippe a écrit :Salut à tous !
je recherche des infos et surtout le mode opératoire pour débrider moi même ma PAN 1300. Merci d'avance et appels de phares.philippe821@yahoo.fr

BONJOUR PHILIPPE :!: :mrgreen:

Jean-Jacques
"Si tout le monde allait dans le même sens, on aurait des difficultés pour se rencontrer".
Chauvin Michel

Message par Chauvin Michel »

Bonjour Philippe :mrgreen:
Si tu commençais par une petite présentation, peut être que l'on te dirait, que Débrider est interdit... :wink: :mrgreen:
Et que nous n'en parlons pas sur le Forum... :lol:
Amitiés.

Michel.
kuczynski
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : GL 1800
Région : Bourgogne-Franche-Comté

Message par kuczynski »

Il te suffit de chercher un peu sur le forum... Pour la 1300 ( car pas de débridage sur la 1100 ) il semble des plus simples :) Voir ce post et ceux qui vont avec.

http://amicale-paneuropean.com/forum/vi ... dage#p5293
PETIOT a écrit :ENFIN LA VERITE SUR LE DEBRIDAGE
SEULS LES RESTRICTEURS QUI SONT DANS LES PIPES D'ADMISSION SONT A RETIRER , IL N EST NULLEMENT NECESSAIRE D ACHETER DES PIPES MADE IN EUROPE ( la fine rainure dans laquelle s'inscerait le restricteur est trop petite pour perturber quoi que ce soit dans l'admission ) IL N'Y A PAS DE DIFFERENCE DE PUISSANCE OU DE COURBE DE PUISSANCE ENTRE PIPES FRANCAISES DEBRIDEES ET PIPES EUROPENNES . QUE CELA SOIT DIT ! LE RESTE C EST DU BOURRAGE DE CRANE A BUT COMMERCIAL ...
IL N'Y A AUCUN CABLAGE ELECTRIQUE OU ELECTRONIQUE A MODIFIER
ET PAS BESOIN D ETRE DIPLOME DE LA NASA POUR LE FAIRE SOIT MËME ! UNE MAIN DROITE ET GAUCHE NON PALMEE SUFFISENT !
Image
papypan
Invité de l'Amicale

Message par papypan »

kuczynski a écrit :Il te suffit de chercher un peu sur le forum..
PETIOT a écrit : ET PAS BESOIN D ETRE DIPLOME DE LA NASA POUR LE FAIRE SOIT MËME ! UNE MAIN DROITE ET GAUCHE NON PALMEE SUFFISENT !
Par contre pour l'installation d'un compresseur volumétrique, de 2 turbos (un par rangée de cylindres) et une alimentation NOx, c'est un tout petit peu plus compliqué.
Il y a aussi la solution nitro-glycri-métanol, mais là, faut demander les proportions à Edouard :wink:

J.-J.
"Si tout le monde allait dans le même sens, on aurait des difficultés pour se rencontrer".
Michto

Message par Michto »

[
PETIOT a écrit :ENFIN LA VERITE SUR LE DEBRIDAGE
SEULS LES RESTRICTEURS QUI SONT DANS LES PIPES D'ADMISSION SONT A RETIRER , IL N EST NULLEMENT NECESSAIRE D ACHETER DES PIPES MADE IN EUROPE ( la fine rainure dans laquelle s'inscerait le restricteur est trop petite pour perturber quoi que ce soit dans l'admission ) IL N'Y A PAS DE DIFFERENCE DE PUISSANCE OU DE COURBE DE PUISSANCE ENTRE PIPES FRANCAISES DEBRIDEES ET PIPES EUROPENNES . QUE CELA SOIT DIT ! LE RESTE C EST DU BOURRAGE DE CRANE A BUT COMMERCIAL ...
IL N'Y A AUCUN CABLAGE ELECTRIQUE OU ELECTRONIQUE A MODIFIER
ET PAS BESOIN D ETRE DIPLOME DE LA NASA POUR LE FAIRE SOIT MËME ! UNE MAIN DROITE ET GAUCHE NON PALMEE SUFFISENT !
[/quote]

Alors là, pas d'accord avec toi, une pipe française est une pipe débridée, contrairement à la japonaise qui est bridée.
Par contre, d'accord avec toi sur le fait qu'une pipe, Française, Européenne ou Japonaise...c'est du bourrage de crâne. :oops: :oops: :lol: :lol:
Ok,ok, je :arrow: :roll: :lol: sors.
Chauvin Michel

Michel Bassot a écrit :[

Par contre, d'accord avec toi sur le fait qu'une pipe, Française, Européenne ou Japonaise...c'est du bourrage de crâne. :oops: :oops: :lol: :lol:
Pratiquer les 3 ensemble... ça s'appelle de l'Abattage, et c'est interdit par la loi... :roll: :? :wink:
OK, moi aussi, je :arrow: :arrow:
Maïkeuleeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol:
papypan
Invité de l'Amicale

Message par papypan »

Michel Bassot a écrit :[
Alors là, pas d'accord avec toi, une pipe française est une pipe débridée, contrairement à la japonaise qui est bridée.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
LVMB

Message par LVMB »

Michel Bassot a écrit : Une :? française est une :? débridée, contrairement à la japonaise qui est bridée.
T'as fait l'Indo ou le Tonkin toi :wink:

:? = bridage parental
GiLLeS
Amicaliste
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France

Message par GiLLeS »

sont déchainés ce soir Image

Image
Chauvin Michel

GiLLeS a écrit :sont déchainés ce soir Image

Image
Nous avons retrouvé notre guide... :wink:
Et quand tu vois la route, ça va de suite mieux.... 8)

Michel.
Verrouillé