Débridage
Débridage
Salut à tous !
je recherche des infos et surtout le mode opératoire pour débrider moi même ma PAN 1300. Merci d'avance et appels de phares.philippe821@yahoo.fr
je recherche des infos et surtout le mode opératoire pour débrider moi même ma PAN 1300. Merci d'avance et appels de phares.philippe821@yahoo.fr
Re: Débridage
Pourquoi débrider ??? Pour le Bol d'Or ...???
Et attention en cas d'accident : pas d'assurance!!! :shock:
Désolé mais le mot débridage sur une Pan ça me fait sauté au plafond... :twisted:

Et attention en cas d'accident : pas d'assurance!!! :shock:
Désolé mais le mot débridage sur une Pan ça me fait sauté au plafond... :twisted:
- papypan
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
philippe a écrit :Salut à tous !
BONJOUR PHILIPPE

Jean-Jacques
"Si tout le monde allait dans le même sens, on aurait des difficultés pour se rencontrer".
Bonjour Philippe
Si tu commençais par une petite présentation, peut être que l'on te dirait, que Débrider est interdit...
Et que nous n'en parlons pas sur le Forum... :lol:
Amitiés.
Michel.

Si tu commençais par une petite présentation, peut être que l'on te dirait, que Débrider est interdit...

Et que nous n'en parlons pas sur le Forum... :lol:
Amitiés.
Michel.
- kuczynski
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Bourgogne-Franche-Comté
Il te suffit de chercher un peu sur le forum... Pour la 1300 ( car pas de débridage sur la 1100 ) il semble des plus simples
Voir ce post et ceux qui vont avec.
http://amicale-paneuropean.com/forum/vi ... dage#p5293

http://amicale-paneuropean.com/forum/vi ... dage#p5293
PETIOT a écrit :ENFIN LA VERITE SUR LE DEBRIDAGE
SEULS LES RESTRICTEURS QUI SONT DANS LES PIPES D'ADMISSION SONT A RETIRER , IL N EST NULLEMENT NECESSAIRE D ACHETER DES PIPES MADE IN EUROPE ( la fine rainure dans laquelle s'inscerait le restricteur est trop petite pour perturber quoi que ce soit dans l'admission ) IL N'Y A PAS DE DIFFERENCE DE PUISSANCE OU DE COURBE DE PUISSANCE ENTRE PIPES FRANCAISES DEBRIDEES ET PIPES EUROPENNES . QUE CELA SOIT DIT ! LE RESTE C EST DU BOURRAGE DE CRANE A BUT COMMERCIAL ...
IL N'Y A AUCUN CABLAGE ELECTRIQUE OU ELECTRONIQUE A MODIFIER
ET PAS BESOIN D ETRE DIPLOME DE LA NASA POUR LE FAIRE SOIT MËME ! UNE MAIN DROITE ET GAUCHE NON PALMEE SUFFISENT !

- papypan
- Invité de l'Amicale
Par contre pour l'installation d'un compresseur volumétrique, de 2 turbos (un par rangée de cylindres) et une alimentation NOx, c'est un tout petit peu plus compliqué.kuczynski a écrit :Il te suffit de chercher un peu sur le forum..
PETIOT a écrit : ET PAS BESOIN D ETRE DIPLOME DE LA NASA POUR LE FAIRE SOIT MËME ! UNE MAIN DROITE ET GAUCHE NON PALMEE SUFFISENT !
Il y a aussi la solution nitro-glycri-métanol, mais là, faut demander les proportions à Edouard
J.-J.
"Si tout le monde allait dans le même sens, on aurait des difficultés pour se rencontrer".
[
Alors là, pas d'accord avec toi, une pipe française est une pipe débridée, contrairement à la japonaise qui est bridée.
Par contre, d'accord avec toi sur le fait qu'une pipe, Française, Européenne ou Japonaise...c'est du bourrage de crâne. :oops: :oops: :lol: :lol:
Ok,ok, je
:roll: :lol: sors.
[/quote]PETIOT a écrit :ENFIN LA VERITE SUR LE DEBRIDAGE
SEULS LES RESTRICTEURS QUI SONT DANS LES PIPES D'ADMISSION SONT A RETIRER , IL N EST NULLEMENT NECESSAIRE D ACHETER DES PIPES MADE IN EUROPE ( la fine rainure dans laquelle s'inscerait le restricteur est trop petite pour perturber quoi que ce soit dans l'admission ) IL N'Y A PAS DE DIFFERENCE DE PUISSANCE OU DE COURBE DE PUISSANCE ENTRE PIPES FRANCAISES DEBRIDEES ET PIPES EUROPENNES . QUE CELA SOIT DIT ! LE RESTE C EST DU BOURRAGE DE CRANE A BUT COMMERCIAL ...
IL N'Y A AUCUN CABLAGE ELECTRIQUE OU ELECTRONIQUE A MODIFIER
ET PAS BESOIN D ETRE DIPLOME DE LA NASA POUR LE FAIRE SOIT MËME ! UNE MAIN DROITE ET GAUCHE NON PALMEE SUFFISENT !
Alors là, pas d'accord avec toi, une pipe française est une pipe débridée, contrairement à la japonaise qui est bridée.
Par contre, d'accord avec toi sur le fait qu'une pipe, Française, Européenne ou Japonaise...c'est du bourrage de crâne. :oops: :oops: :lol: :lol:
Ok,ok, je

Pratiquer les 3 ensemble... ça s'appelle de l'Abattage, et c'est interdit par la loi... :roll: :?Michel Bassot a écrit :[
Ok,ok, je:roll: :lol: sors.
OK, moi aussi, je

Maïkeuleeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol:
- papypan
- Invité de l'Amicale
Michel Bassot a écrit :[
Ok,ok, je:roll: :lol: sors.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
T'as fait l'Indo ou le Tonkin toiMichel Bassot a écrit : Une :? française est une :? débridée, contrairement à la japonaise qui est bridée.
:? = bridage parental
- GiLLeS
- Amicaliste
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Ile-de-France
sont déchainés ce soir 

Nous avons retrouvé notre guide...GiLLeS a écrit :sont déchainés ce soir
Et quand tu vois la route, ça va de suite mieux.... 8)
Michel.