GiLLeS a écrit :c'est quoi comme modéle ta moto :CICENI24 a écrit :AXA TOUS RISQUES
50 % BONUS
1100 ST DE 1994
57 ANS
267.74 EUROS A L ANNEE
Un Modèle électrique, avec des roues stabilisatrices... je crois

GiLLeS a écrit :c'est quoi comme modéle ta moto :CICENI24 a écrit :AXA TOUS RISQUES
50 % BONUS
1100 ST DE 1994
57 ANS
267.74 EUROS A L ANNEE
AccordéeALAIN a écrit :Je prendrais bien une bière sur le compte de Fred ...![]()
![]()
![]()
Chauvin Michel a écrit : Attendons la suite, dès que Papi aura fini sa sieste,
Maîkeuleeeeeeeeeee :lol:
Dis moi Patron, c'est celles là qu'on appele, les Motocrottes... parce qu'elles vivent à la campagneLVMB a écrit :Chauvin Michel a écrit : Attendons la suite, dès que Papi aura fini sa sieste,
Maîkeuleeeeeeeeeee :lol:
Normal Maîke 267,74 € c'est le tarif pour les motos d'élevages
Des fausses tes suce-nommées, elles puent comme des sauvages mais c'est de l'élevage affirmatifChauvin Michel a écrit : Dis moi Patron, c'est celles là qu'on appele, les Motocrottes... parce qu'elles vivent à la campagne![]()
![]()
Fini la Sieste, le retraitéCICENI24 a écrit :Hé!! Ils me cherchent les gamins??!!!
Vous pouvez bien dire ce que vous voulez, mais moi JE SUIS A LA RETRAITE :lol: :lol: :lol: :lol:
Alors, au lieu de perdre votre temps à dire n'importe quoi allez au boulot pour me la payer, ma retraite :lol: :lol: :lol: :lol:
Et mes pneux sont usés tout le tour!!!
CICENI24 a écrit :Hé!! Ils me cherchent les gamins??!!!
Vous pouvez bien dire ce que vous voulez, mais moi JE SUIS A LA RETRAITE :lol: :lol: :lol: :lol:
CICENI24 a écrit :Hé!! Ils me cherchent les gamins??!!!
Alors, au lieu de perdre votre temps à dire n'importe quoi allez au boulot pour me la payer, ma retraite :lol: :lol: :lol: :lol:
Et mes pneux sont usés tout le tour!!!