Le gars qui a sorti cette grande somme pour l'acheter neuve n'avait plus
de fric pour l'essence... :oops: :roll:

C'est vrai que ça laisse songeur...varadrag a écrit :Bonjour depuis le temps que je viens voir le forum sans m'inscrire ca y'est c'est fait .Juste pour dire que effectivement tout est possible j'ai acheté une 13 fin juillet 2008 qui est de 2006 avec seulement 4200km avec top case et etat comme neuve et surtout en prime le prix 1000 euros sous la cote car le vendeur avait besoin d'argent . J'ai pas hesité une seconde .Comme quoi y'a des occases parfois .
Amicalement
Philippe
Bethune c'est à coté ,il y a les copains du grand nord qui pourrons te le confirmer .hornicar a écrit :C'est vrai que ça laisse songeur...varadrag a écrit :Bonjour depuis le temps que je viens voir le forum sans m'inscrire ca y'est c'est fait .Juste pour dire que effectivement tout est possible j'ai acheté une 13 fin juillet 2008 qui est de 2006 avec seulement 4200km avec top case et etat comme neuve et surtout en prime le prix 1000 euros sous la cote car le vendeur avait besoin d'argent . J'ai pas hesité une seconde .Comme quoi y'a des occases parfois .
Amicalement
Philippe
Le problème c'est que je suis loin du lieu où se trouve la pan (près de Bethune). Je vais bien trouver une solution...
En tout cas, merci pour vos interventions fort précieuses!
patrick lille a écrit :Bin moi suis à Lille, Béthune pas loin....
je peux voir mais je connais pas trop la 13....
je donnerais un avis sur l'état de la bête et de son maitre...
A suivre....
Pour que tu ne reste pas dans ton ignorance 13 c'est 2 de plus que 11 et beaucoup plus beau !!! :lol: :lol: aÏe il l'a pas vu venirpatrick lille a écrit :Bin moi suis à Lille, Béthune pas loin....
A suivre....
Fais gaffe le lapin de 6 semaines je vais téléphoner au modo et lui dire que t'es pas sérieux. 8)Franck95 a écrit :Pour que tu ne reste pas dans ton ignorance 13 c'est 2 de plus que 11 et beaucoup plus beau !!! :lol: :lol: aÏe il l'a pas vu venirpatrick lille a écrit :Bin moi suis à Lille, Béthune pas loin....
A suivre....
franck 95
sucrerix a écrit :c'est à annezin car moi j'y passe ce matin chez le cons?