franck95
Pas de problème cet après-midi avec l'Inforad. Il fonctionne très bien.Franck95 a écrit :Pas de nouvelles non plus ,et en plus sur les trois motos j'ai des inforad ,mais en ce moment aucun d'eux n'accrochent le satellite,j'aime pas ça ; mais pas ça du tout !!!!![]()
![]()
franck95
Normal tu habites plus haut dans le nord et en plus modotoi ange/ moi démon ,donc tu dois être plus prêt du satellite !!!! :lol: :lol: :lol:PANY59 a écrit :Pas de problème cet après-midi avec l'Inforad. Il fonctionne très bien.Franck95 a écrit :Pas de nouvelles non plus ,et en plus sur les trois motos j'ai des inforad ,mais en ce moment aucun d'eux n'accrochent le satellite,j'aime pas ça ; mais pas ça du tout !!!!![]()
![]()
franck95
Non, je parle de l'Inforad moto classique première génération.davcar a écrit :dit moi pany 59........c est l inforad ci que tu as![]()
:roll:
tu l as deja recu
60000 en 2 mois? Soient 1000 par jour.... On peut douter non? Et même si ils sont livrés sur stock il ne s'en vendra pas 1000 par jour. C'est le problème des systèmes communicants, les débuts sont laborieux et il faudra pas mal de mois avant que ce produit soit vraiment efficace. pour info voilà ce qu'on peut voir actuellement sur la page d'accueil du Coyote actuellement leader :PANY59 a écrit :........A compter du 1er Janvier 2011, nous aurons livré environ 60000 INFORAD Ci......
Moins cher, ça c'est sûr, mais pourquoi plus efficace? Le seul critère d'efficacité de ces systèmes est le nombre d'utilisateurs actifs de la communauté.. Tous les nouveaux venus après le Coyote sont bien obligés de casser les prix pour se constituer une clientèle qui malheureusement au départ sera moins bien protégée.Franck95 a écrit :....d'autant qu'une application Iphon a vu le jour pour 4.99 € ,et en plus efficace (avertinoo)
franck95