on voit mal , mais c'est un petit T caché par le ruban adhésif qui a cassé ; la durite au fond avec une vis qui la bouche est normalement raccordée aux deux autres plus en avant sur la photo
Mon pôvre Gilles tu pars en morceaux !!!! tu te rend compte qu'avant chaque balade tu es obligé de passer chez le docteur moto !!! si tu continus nous allons penser que tu roules en BM !!! :lol: :lol: :lol:
Fais gaffe de ne pas pêter une durite !! d'ailleurs ce week end pour ton moral nous boirons un petit thé !!! bon d'accord
Va falloir investir dans une "ôte M'auto" une GW par exemple, ben oui mon Gillou, quand ça commence on ne s'est pas quand çà fini...........Surtout qu'après les durites c'est le moteur.......
c'est gentil mais mon Bercy oppose un veto donc inutile de se faire du mal , quant à la bleue Alain , ,pourquoi pas à 7 ou 8000 ...francs c'est trés interessant !
GiLLeS a écrit :c'est gentil mais mon Bercy oppose un veto donc inutile de se faire du mal , quant à la bleue Alain , ,pourquoi pas à 7 ou 8000 ...francs c'est trés interessant !
Je pensais te faire plaisir mais bon
Tu n'es pas assez convaincant avec bercy :lol: :lol:
messieurs excusez moi mais vous nous arrêtez à peut de chose un détail de la vie autrement dit rien une somme dérisoire ( pas pour moi la preuve suis en 11) et je dirais a certain facile de frimer quand on as des véhicules neuf!!!!!!!!!!
laissons le temps au temps on arrivera tous en même temps au nouvel an