LVMB a écrit :padré a écrit :LVMB a écrit :
La PAN oui

mais la 1300

ta une 1100 toi et pas de soucis??
Affirmatif une 1100 et je peux affirmer que c’est vraiment une moto bien née et qu’il y a aussi des treizistes qui la regrette
A noté qu’elle a aussi ses défauts (lourde, très lourde à faible vitesse ou pour manœuvrer, un pointu à coté c’est une planche à voile) c’est elle qui commende pas toi, une moto d’homme quoi (ça c’est ce que l’on dit pour justifier nos bras énormes) :lol:
Elle commande mais je vais ou je le souhaite c’est pas beau ça
Au début j’étais comme toi, du doute !!! Mais tu verras le coulpe entre toi et elle va se faire, ensuite t’as plus qu’à rouler et la je peux t’assurer elle est faite pour ça même avec ses petits défauts

Et qui n’en a pas

Le seul regret par rapport à la ST11,
-Son manque stabilité à haute vitesse
-Son bouton appel de phare mal plaçé
-Ses sacoches moins pratiques
-Un peu moins de qualité globale
-Acoups à cause de l'injection, toutes les marques ont le même problème.
Avantages par rapport à la ST11
-Un moteur d'enfer "quand je sors de France je le libère"
-Un confort nettement supérieur
-La bulle électrique
-Moins en appui sur l'avant
-Une maniabilité impressionnante, "vivacité dans les pifs pafs......"
-Un freinage, on n'en parle même pas.
-Et j'en oublie certainement.
A noter que j'ai revendu le top case Honda qui me donnait une sale impression du train avant, il faut dire qu'avec un porte à faux pareil faut pas s'étonner d'avoir une bécane floue de l'avant. je crois avoir trouvé une solution à ce sujet mais il faut que je l'essaie chargé.
Tout ceci est ma version perso, bien sûr, et n'engage que moi.
Amicalement.