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Posté : 01 août 2007, 00:26
par papypan
Padré est aussi équipé en D220 (pneu en fin vie chez Dunlop)
http://amicale-paneuropean.com/phpBB2/v ... php?t=1586

Ceci explique peut-être celà, si Honda liquide les fonds de stock. :P :oops:

Vu l'usure assymétrique du pneu du VMB (même type d'usure chez Padre apparemment) le guidonage est inévitable, les bandes de roulement n'étant plus dans l'axe de la moto.

Ou alors Dunlop a commencé en douce, les tests d'un nouveau bi-gomme: tendre à droite et dure à gauche :D :D :D

Attendons la réaction de "Cavaillon", Honda est quand même un peu responsable de ce qu'il vend en 1ère monte.

Bientôt je serais dans votre pays sec. J'y viens arrondir, dans le "Var vert", mes pneus "ovalisés mais pas plats" (non mais... :D ) pendant 3 semaines.

Amitiés
Jean-Jacques

Posté : 01 août 2007, 08:19
par LVMB
papypan a écrit :Padré est aussi équipé en D220 (pneu en fin vie chez Dunlop)
http://amicale-paneuropean.com/phpBB2/v ... php?t=1586

Ceci explique peut-être celà, si Honda liquide les fonds de stock. :P :oops:

Vu l'usure assymétrique du pneu du VMB (même type d'usure chez Padre apparemment) le guidonage est inévitable, les bandes de roulement n'étant plus dans l'axe de la moto.

Ou alors Dunlop a commencé en douce, les tests d'un nouveau bi-gomme: tendre à droite et dure à gauche :D :D :D

Attendons la réaction de "Cavaillon", Honda est quand même un peu responsable de ce qu'il vend en 1ère monte.

Bientôt je serais dans votre pays sec. J'y viens arrondir, dans le "Var vert", mes pneus "ovalisés mais pas plats" (non mais... :D ) pendant 3 semaines.

Amitiés
Jean-Jacques

Jean-Jacques nous sommes toujours partant pour une petite rando (à la papy :wink: ).
Sur 3 semaines et malgré un emploi du temps sur-chargé-de-retraité c'est surement possible :D

Posté : 01 août 2007, 11:43
par Michto
papypan a écrit :
Bientôt je serais dans votre pays sec. J'y viens arrondir, dans le "Var vert", mes pneus "ovalisés mais pas plats" (non mais... :D ) pendant 3 semaines.

Amitiés
Jean-Jacques
T'inquiètes Papy, n'ai pas de complexes, c'est pas ceux qui disent qu'ils ont les plus ronds qui font les plus beaux ronds :wink: :wink: Par contre le soir ils sont souvent ronds :D :D :D

Amicalement. :)

Posté : 01 août 2007, 14:11
par papypan
On a le droit de les filmer quand ils veulent nous montrer l'exemple ? :lol: :lol: :lol:

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Posté : 01 août 2007, 14:19
par papypan
LVMB a écrit :
Jean-Jacques nous sommes toujours partant pour une petite rando (à la papy :wink: ).
Sur 3 semaines et malgré un emploi du temps sur-chargé-de-retraité c'est surement possible :D
Je serais basé juste à coté de chez jj29 (d'après la carte)
A bientôt au soleil......

Posté : 01 août 2007, 15:47
par LVMB
Michel Bassot a écrit :
papypan a écrit :
Bientôt je serais dans votre pays sec. J'y viens arrondir, dans le "Var vert", mes pneus "ovalisés mais pas plats" (non mais... :D ) pendant 3 semaines.

Amitiés
Jean-Jacques
T'inquiètes Papy, n'ai pas de complexes, c'est pas ceux qui disent qu'ils ont les plus ronds qui font les plus beaux ronds :wink: :wink: Par contre le soir ils sont souvent ronds :D :D :D

Amicalement. :)

Et celui-ci il est plat

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Posté : 01 août 2007, 15:49
par LVMB
papypan a écrit :
LVMB a écrit :
Jean-Jacques nous sommes toujours partant pour une petite rando (à la papy :wink: ).
Sur 3 semaines et malgré un emploi du temps sur-chargé-de-retraité c'est surement possible :D
Je serais basé juste à coté de chez jj29 (d'après la carte)
A bientôt au soleil......
La c'est plutôt le var grande bleue pas le var-vert mais pas de problème quand on aime on roule :wink: Nous vous attendons
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Suite : portable par MP et bonne descente :wink:

Posté : 01 août 2007, 17:27
par papypan
Ce sera plutôt çà:
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ou çà:
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J.-J.

Posté : 01 août 2007, 19:09
par padré
bon fin de l'histoire ça vient de mon pneu le dunlop se deforme avec l'usure et fait comme un etalonnement sur le pneu et tremble a partir 80 km/h mon cons ma conseiller de prendre du michelin qui est un pneu plus rond voilà par contre juste pour info il vend une pan neuve 14500 euro pas mal quand meme sans aucune option et de couleur bordeaux

Posté : 01 août 2007, 20:12
par DENVER13
Non non padré l 'histoire n'est pas terminé tu véras, ça ne vient pas de l'usure du pneu. puisque cela me l'a fait,avec un bt 020 et un road 2 tous neufs. A+

Posté : 01 août 2007, 23:47
par Jean-Marie Guitard
padré a écrit :bon fin de l'histoire ça vient de mon pneu le dunlop se deforme avec l'usure et fait comme un etalonnement sur le pneu et tremble a partir 80 km/h mon cons ma conseiller de prendre du michelin qui est un pneu plus rond voilà par contre juste pour info il vend une pan neuve 14500 euro pas mal quand meme sans aucune option et de couleur bordeaux
Moui.. moi mon cons.. il dit que Michelin n'a jamais su faire de pneu pour les motos lourdes.. c'est lui qui le dit.. et ils racontent tous des histoires, pire que des marchands de chevaux..
Enfin depuis que j'ai de BT021, je suis ravi et je me réajuste le string en lachant les deux mains !

Posté : 02 août 2007, 08:40
par alma
Yo les Panistes :D :D :D

Si je peux me permettre de vous apporter ma modeste experience, je vous confirme que le D 220 c'est pas le pied. Sur nos 1000 GTR nous avions le même problème, à partir de 4 à 5000 kms ils s'usaient en facettes et devenaient très bruyant sur l'angle. Je suis passé au Pilot Road, celui qui est dessus à 16000 kms, que du bonheur, pas de guidonnage, pas de tremblements. Le problème des GT est leur poids, toutes ou presque connaissent le même problème, il est difficle de trouver un pneu avant qui offre tous les compromis. :D :D :D :D :D

Posté : 02 août 2007, 09:04
par Michto
Depuis que j'avais un Pirelli Diablo à l'avant je n'avais aucun problème. Ils sont très rigides.
Après avoir usé un BT021 à l'AR, je n'ai jamais connu un aussi bon pneu.
Donc je viens de faire monter 2XBT021 pour faire comme Jean Marie et Rossi.
Les Michelin sont trop mous, d'ailleur on peut voir dans un autre post que ceux montés en Pilot Road se plaignent de louvoiement.

Posté : 02 août 2007, 18:26
par LVMB
Michel Bassot a écrit : Donc je viens de faire monter 2XBT021 pour faire comme Jean Marie et Rossi.
Affirmatif hier j'ai monté un road2 la ficelle est coincée au fond rien à faire :cry: Si j'avais su j'aurai pas venu :cry:
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Michel Bassot a écrit : Les Michelin sont trop mous, d'ailleur on peut voir dans un autre post que ceux montés en Pilot Road se plaignent de louvoiement.
En fait c'est un pneu de montagne, fond de 5 et tu laches tout, elle grimpe comme une jeune fille :wink:
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Posté : 06 août 2007, 15:21
par ESNAULT
J'avais ce pb sur la 1100 puis sur la 1300 (BT 20 et P Road 1) donc depuis je ne m'amussais plus à lacher le guidon et puis à vous lire j'ai essayé lacher de 100 à 50 aucun pb (j'ai pas de string l'essai est peut être pas totalement concluant :-))] comme monte P road 2 à 3 kg av et Ar