depuis que j’ai ma belle (24 000 Km) en petite circulation ville première - deuxième quand je coupe les gaz elle me fait très souvent un a-coup brutal avec claquement dans la transmission, à la réouverture des gaz même problème avec parfois un retard de reprise qui dans ce cas se fait brutalement au delà de ce que j’ai accéléré, ce qui peut poser problème suivant la situation, dernièrement elle me l'a même fait lors d’une coupure et reprise à 140 .
régime ralenti entre 1000 - 1100 tours.
rouler avec du 98 n’a rien changé.
récemment elle m'a fait le coup du ralenti qui débloque complètement, cale en dessous de 2500 tours même en roulant, là ! pas de problème ils connaissent bien le cas, débouchage des petits T sur les aérations ainsi que contrôle du réchauffement par le circuit d’eau, mais aucune amélioration pour le problème précédent.
appel aux bonnes volontés:
ce problème de transmission n’étant pas agréable j’ai regardé le jeu sur béquille centrale première engagée, repère sur le flanc du pneu j’ai 5 cm de jeux ça me parait beaucoup il serait intéressant que quelques uns fassent la mesure sur la leur pour comparer.
merci de vos réponses Minfi :oops: